undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier

le 23 mai 2014
Etant totalement fan de cet homme multi-facette je ne pouvais pas me passer de ce livre !
Et déçue je ne le suis pas, j'ai pu bien rire et découvrir à travers ces pages et citations révélatrices d'un homme curieux et ingénieux.
Seul Bémol: il ne comprend ni illustration, ni croquis. Vu les travaux présentés c'est bien dommage...

Attention: pensez au tome 1
le 8 octobre 2015
les carnets de léonard de vinci sont un peu difficile à lire et peut etre il manque un peu des illustrations
le 25 avril 2014
Une référence absolue en effet, suivre la pensée exceptionnelle de cet artiste chercheur est époustouflante ! Je recommande absolument. A voir aussi les vidéos sur ce sujet...