Format: PocheModifier

le 18 avril 2012
Ce livre est intéressant, mais doit être lu par petits morceaux, à méditer et à digérer avant d'en prendre un autre; l'ordre des textes n'est pas essentiel
0Commentaire8 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mars 2014
j'ai aimé et apprécier cette article je le recommande a tous l'acheminement est parfait très bonne impression oui très comptent
0Commentaire2 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2014
la scolastique ou la grèce dans l' évangile , l' hérésie en prose lénifiante ; à brûler sur le bûcher des vanités
CV
0Commentaire0 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus