Format: Poche|Modifier

le 3 avril 2010
Une très fine analyse historique du rapport entre le judaïsme et le temps. Auteur d'une grande érudition, mais ouvrage assez facile à lire.
le 22 novembre 2014
ma déconvenue ne vient pas du contenu du livre mais de la taille des caractères : impossible de lire sans l'utilisation d'une loupe. Je ne savais pas qu'on pouvait imprimer un livre avec des caractères si petits qu' on ne peut les lire dans des conditions normales.Vous vous imaginer le plaisir qu'on peut avoir en étant obligé de lire avec une loupe? Je me suis arrété à la page 38, et je ne sais pas quand je reprendrai ma lecture!
pour qui ? pourquoi ? ce type d'impression?

Mais surtout pourquoi ne pas prévenir le client au moment de sa commande ?
Je crois qu'il va se passer pas mal de temps avant que je commande à nouveau par Amazone. A moins que vous rectifiez cette tromperie.
le 30 mars 2014
Petite merveille de simplicité pour expliquer des phénomènes complexes. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec les conclusions de ses analyses. Brillant