Format: Broché|Modifier

le 4 mars 2013
Agréable et reposant. La vie de tous les jours en nouvelles, avec de la simplicité et l'authenticité que l'on retrouve chez les gens de tous les jours....
le 1 février 2015
Il est délicat, poétique et plein de ces petits plaisirs simples de la vie...
Merci à Phillipe Delerm de nous rappeler à ces choses précieuses.
le 28 octobre 2013
Je suis très contente parce que ce livre est en très très bon état. C'est presque neuf. Merci! J'en ai besoin pour mon cours de texte littéraire.
le 26 décembre 2013
Un peu déçue car la couverture est tâchée au dos et une dédicace importune , impossible à cacher discrètement a un peu compliqué l'emballage...
le 9 janvier 2015
Ce livre est super, il est constitué de pleins de petites histoires interessantes ou droles. Parfait pour lire avant de dormir par example.
le 9 septembre 2014
petites réalités de la vie bien analysées - ambiance année 50 - des descriptions parfois emphatiques, mais l'ensemble est agréable à lire.
le 25 septembre 2011
Les textes sont courts, agréables à lire. On peut s'y plonger souvent, même si l'on a peu de temps.Ce sont de bons moments de détente.
le 16 novembre 2013
Ces petits instants impalpables de la vie de chaque jour sont autant de petits bonbons sucrés à déguster quand ka vie paraît fade.
le 29 novembre 2015
je ne sais que dire ce livre m'a plu et je vais l'offrir, malgré sa toute petite taille on y trouve de biens bonnes choses
le 21 décembre 2012
bien bien de la poesie ;de la légerté sur la vie ... des nouvelles sur beau papier et lire dans la nature cela est super.