Cliquez ici undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 5 décembre 2012
Ce volume est une ré-édition puisque l'édition d'origine de 1964 est épuisée
Je le "déguste" jour après jour, chapitre par chapitre, pour mieux en profiter
Ces conversations simples et naturelles nous éclairent de manière facile sur ce grand artiste et surtout - surtout - sur un personnage hors norme aussi attachant qu'irritant, aussi magistral que sûr de lui !
J'ai l'habitude de "recycler" dans des associations la plupart des livres que je lis mais celui-là ..... je le garderai
le 19 septembre 2013
j'avais dévoré ce livre il y a 15 ans, et ne le retouvant plus je l'ai recommandé, c'est un "must have", c'est un superbe témoignage de l'époque et une mine de renseignements.
A avoir dans la bibliothèque !