Format: Broché|Modifier

le 14 août 2013
Un livre passionnant, remarquablement construit, une écriture très efficace! On se laisse embarqué dès la première ligne. L'auteur nous fait découvrir un monde, celui des femmes chinoises modernes, qui fonctionnent selon des valeurs et des modalités très étrangères aux nôtres; on a envie de les connaitre, de les approcher, d'en apprendre davantage, même si, au bout du compte, ces nouvelles femmes chinoises ont tant d'ambition, de revendications et de force, qu'elles risquent de nous faire perdre toutes nos illusions. Un grand livre!
le 31 mars 2013
j'aime bien comment c'est écrit : les personnages s'imbriquent et leurs histoires aussi, c'est bien pensé !
L'écriture est franche, le rythme rapide : ça avance ... c'est bon !
On y découvre des personnages qui sortent du commun, c'est aussi un beau message d'espoir !