4.0 étoiles sur 5 L'ABCD de la cuisine végétale
Très bien pour s'initier à la cuisine végétale, les recettes sont accessibles et variées bien que reposant sur des plats qu'on connaît (et donc pas dépaysants). Je regrette juste qu'un certain nombre demande de posséder un mixer, mais c'est compréhensible.
Publié il y a 6 mois par Mathilde Gauthier

3.0 étoiles sur 5 Livre très bien mais...
Mais c'est une réédition !!! Et cela ce n'est marqué nul part :( Ce qui fait que j'ai acheté ce livre en pensant avoir un nouveau livre de recettes de Marie Laforêt et en le recevant quelle surprise de voir que oui, la couverture a changé, mais l'intérieur est le même que l'ancien livre que je possédais.
Publié il y a 9 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Livre très bien mais..., 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 % végétal et gourmand (Broché)

4.0 étoiles sur 5 L'ABCD de la cuisine végétale, 22 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juin 2014
Recettes faciles à suivre et bonnes à déguster !! Que du bonheur à cuisiner. Livre très bien fait, je conseille

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 décembre 2014
Ce livre tout comme les autres livres de Marie Laforet est super- Riche en découvertes, en saveurs... Une bonne base à avoir chez soi pour un prix tout mini et des recettes si sympa. Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 De bonnes idées mais..., 13 août 2014
Cet un ouvrage de base, mais il n'est quand même pas très original. C'est tout de même un livre à avoir pour les "nouveaux" végétaliens.

5.0 étoiles sur 5 Goûtez aux mets végétaliens, surprenez vous, et soyez en bonne santé!, 14 octobre 2014
Un livre parfait pour les personnes gourmandes qui se soucient de leur bien être alimentaire. Des recettes simples et savoureuses!

4.0 étoiles sur 5 Merci Marie, 28 février 2014
Sophistiqué et délicate, la cuisine de Marie est inventive et je n'ai jamais raté une de ses recettes. Un indispensable de la cuisine végétale

100 % végétal et gourmand
100 % végétal et gourmand de Marie Laforêt (Broché - 6 février 2014)