Format: Calendrier|Modifier

le 8 janvier 2014
Un petit agenda fort sympathique, qui se glisse facilement dans un sac à main!
Le papier est de qualité, les petits dessins et "conseils" d'Inès de La Fressange sont très agréables.
Pas prévu cependant pour les personnes trop "hyperbookées".
le 6 février 2014
i love it! je suis un américaine qui habite en france. je change l'air. je devenu chic et cool pour 2014 quand je fais mon planning. très très bonne qualité! nice touch with the pink elastic band! j'adore les petits astuces. c'est facile de trouve dans mon sac à cause de le bonne taille! trop amusant. excuse-moi si mon français ne pas correcte. j'essaye de faire un commentaire. merci en tous cas.
le 11 janvier 2014
Cette annee j ai changé vu qu en francais il n est pas encore paru !!
et ben genial, je prefere meme car je me remet à l anglais of course
le 18 juin 2014
J'avais aussi celle de l'année derniers et moi par contre les autres opinions, j'aime trop qu'elle est plus petite, je peux l'apporter partout et elle est trop utile!
le 6 mars 2014
Pas d agenda la parisienne cette année donc je me suis rabattue sur le weekly planner
moins pratique mais acceptable
cartonne comme l agenda et moins épais