le 18 décembre 2004
Ce livre est tout simplement génial, je suis étudiant et depuis longtemps je constate que le système educatif n'est PAS DU TOUT adapté à l'apprentissage des sciences. Ce livre propose une vrai solution applicable immédiatement.
le 26 novembre 2014
merci

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
La main à la pâte : Les sciences à l'école primaire
La main à la pâte : Les sciences à l'école primaire de Georges Charpak (Broché - 2 novembre 2011)

Comment les enfants apprennent les sciences ?
Comment les enfants apprennent les sciences ? de Jean-Pierre Astolfi (Broché - 9 février 2006)

L'enfant et la Science : L'aventure de La main à la pâte
L'enfant et la Science : L'aventure de La main à la pâte de Georges Charpak (Broché - 27 octobre 2005)