5.0 étoiles sur 5 LA JUSTICE DU JUSTE
Publié le 4 février 2004 par CLERC

1.0 étoiles sur 5 Une catastrophe!!!
Publié le 3 février 2008 par Jerôme B.

5.0 étoiles sur 5 LA JUSTICE DU JUSTE, 4 février 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Manu le Gitan (Broché)
J AI TOUT D ABBORD ACHETE CE LIVRE SUITE A L EMISSION DE TELE DONC PAR CURIOSITE ET JE ME SUIS ACCROCHEE A CE LIVRE D ACCORD CE N EST PAS CE QUE L ON PEUT APPELER UNE VIE HONNETE MAIS QU EST CE QU UNE VIE HONNETE? L ETAT .LES HOMMES POLITIQUES.LES BANQUIERS LES BURREAUCRATES ET AINSI DE SUITE OU BIEN QUELQU UN QUI PAR SON SENS MORAL AVEC UN GRAND M VA AIDER CEUX QUI EN ONT BESOIN ET DONT LE SEUL RECOURS EST LA FORCE EN TOUT CAS J AI ADORE CE LIVRE QUI NOUS MONTRE BIEN LES (DESSOUS)de la vie (HONNETE) LA GENTILLESSE DE CET AUTEUR SA FIDELITE ENVERS SES AMIS ET SA GRANDE MORALITE MEME SI CELA FAIT BONDIR JE LE TROUVE FORMIDABLE BRAVO
PATRICIA

1.0 étoiles sur 5 Une catastrophe!!!, 3 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Manu le Gitan (Broché)
Je crois que j'ai rarement lu un livre aussi mauvais que celui-ci!!! Emmanuel Caldier se présente comme une sorte de super-gangster au-dessus des lois (armes et constructions sans permis...) mais quand même protégé par les représentants de celles-ci (le personnage du Vieux). Toutes les femmes qu'il côtoie sont des premiers de beauté qu'il respecte, ses amis sont des hommes efficaces qu'il connait depuis des années, les méchants sont des salauds lâches et pleutres, il brave tous les dangers, c'est un amant exceptionnel, il se sort avec panache de toutes les situations... Bref, Manu le Gitan, c'est un mec qui assure et pas qu'un peu!!!

Ou alors, un bon gros mythomane. A vous de vous faire votre avis.

5.0 étoiles sur 5 salut manu nous ne t'oublions pas (juju), 3 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Manu le Gitan (Broché)
nous l'avons toujours connu des son 1er passage a nevers il nous manque souvent ohhhh manu donne des nouvelles juju est devenu grace a tes conseils un super gars et c sa maman qui te le dis bisous et d'autres livres seront toujours chez nous
a quand ton prochain???????bisous

5.0 étoiles sur 5 Félicitation Manu!!, 29 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Manu le Gitan (Broché)
Félicitation à Manu car ce livre est bien écrit, en tout cas pour moi qui est fait autant d'étude que lui.
L'histoire d'enfants autiste est bien rédigé et il faut avoir un grand coeur pour faire ce qu'il semblait juste sachant qu'il encourait de lourdes peines.(et en plus, tout ça gratos)

Moi, Manu le Gitan
Moi, Manu le Gitan de Emmanuel Caldier (Broché - 23 janvier 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,54
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat