5.0 étoiles sur 5 Super bouquin pour tout le monde, effarant
J'ai dévoré ce livre, tellement ce qu'il raconte est effarant sur les méfaits de l'industrialisation de l'alimentation! Bon travail de journaliste (William Reymond), bien documenté et référencé, qui ne se limite pas aux Etats-Unis mais possède un vision globale! C'est de plus bien écrit et très bien...
Publié le 13 décembre 2007 par J. John

3.0 étoiles sur 5 Bien mais dommage pour le style
Ce livre se lit très facilement. C'est intéressant et vraiment interpellant. J'ai beaucoup aimé:
- Les sujets abordés
- Le fait que les propos soient bien référencés
- l'enquête en général qui ouvre les yeux sur ce qu'on mange

Je regrette un peu:
- le style tellement impartial de...
Publié le 6 mars 2011 par Aur :)

5.0 étoiles sur 5 ttb, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toxic : Obésité, malbouffe, maladies... Enquête sur les vrais coupables (Poche)
non aucun prob avec ce livre qui met tout de suite dans la bonne ambiance et qui permet de se rendre compte rapido que tt est deg dans notre monde

4.0 étoiles sur 5 A savoir, 14 octobre 2013
Ce sont des choses qu'on sait ou dont on a entendu parler.
Ca fait peur, c'est vrai ! Mais ne dit-on pas qu'on peut mieux affronter son ennemi une fois qu'on le connait.
Après, on fait ce qu'on veut mais en connaissance de cause.
Franchement à lire !

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 24 septembre 2013
Je le conseille, même s il est parfois un peu compliqué à lire, il nous ouvre les yeux sur les lobbying de l industrie agroalimentaire qui nous entourent et qui ne nous veulent pas que du bien, loin de là!!!!

5.0 étoiles sur 5 A lire d'urgence !!!, 12 août 2013
Tout consommateur averti et soucieux de son assiette dans ce monde de sur-consommation devrait lire ce livre.
L'enquête approfondie menée par l'auteur, journaliste français vivant aux USA, nous mène au cœur des causes et conséquences de la pandémie de l'obésité aux Etats-Unis et, au-delà, nous fait découvrir les coulisses de l'industrie agro-alimentaire américaine (et donc occidentale), en passant par les horreurs de l'élevage intensif et l'hypocrisie des industries pharmaceutiques.
A lire de toute urgence, pour comprendre les rouages de notre économie et les conséquences graves sur notre santé physique et... morale !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 juillet 2013
Tout comme Corinne Gouget, ce livre est parfait et malheureusement fait froid dans le dos quand on voit ce que l'homme, l'humain, est capable de faire envers les animaux mais aussi envers sa propre race! Quel gachis de l'humanité en espérant d'aller vers le meilleur d'ici quelques décennies; Ce seront nos enfants et petits enfants qui changeront la face de ce monde.

5.0 étoiles sur 5 toxic, 15 juin 2013
Livre très enrichissant et qui ne manque pas de sources! je suis impatiente de lire ces autres livres. A lire impérativement

5.0 étoiles sur 5 A LIRE ABSOLUMENT, 1 juillet 2011
Bonjour à tous,

Un livre que j'ai pris plaisir à lire. Il est très instructif et je pense proche de la triste véritée qu'est le profit par rapport à la qualitée. Avec ce livre bien construit et facile à lire, ont comprend beaucoup de chose.

Idéal pour faire un régime, cette ouvrage vous permettra de ne plus avoir envie de manger. Tous le monde en prend pour son grade : Coco Cola; Mc DO; L'élevage de masse; les grandes surfaces ... Il y a aussi les MANIPULATIONS VOLONTAIRE pour tromper le consommateur sur les produits achetées.

Un livre qui fait réfléchir sur les nouvelles bactéries : E COLIE, la vache folle ...
Dernierement nous en avont encore parlé (avec le cdiscount Lidl). Celles-ci sont loin d'être une fatalité et peuvent être grandement évitées mais encore faut t'il avoir envie de le faire.

3.0 étoiles sur 5 bof, 9 août 2014
Ce livre commence bien, mais ensuite on nous rabâche la même chose tout le long du livre, donc on peut diviser le nombre de pages par deux.

3.0 étoiles sur 5 bien, 7 août 2014
pas mal mais a ne pas prendre tout au pied de la lettre sinon franchement on ne mange plus rien ! mais ce livre est quand meme intéressant.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite de ma commande, 3 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toxic : Obésité, malbouffe, maladie : enquête sur les vrais coupables (Broché)
de retour de vacances, je trouve mon livre "toxic" commandé le 2 août et suis satisfaite de ma commande. merci

Toxic : Obésité, malbouffe, maladie : enquête sur les vrais coupables
Toxic : Obésité, malbouffe, maladie : enquête sur les vrais coupables de William Reymond (Broché - 21 février 2007)