Format: Broché|Modifier

le 10 janvier 2016
Je n'ai pas aimé la 1ere partie qui s'appesantit trop pour moi sur les causes de l'obésité. Puis on entre dans le vif du sujet en abordant les responsables (l’industrialisation de la nourriture)
Les passages sur la viande industrielle m'ont tellement écœurée que j’avais envie de vomir!
Après on ne peut plus commencer comme avant!
le 17 octobre 2009
à lire absolument ! effrayant, mais ne nous fermons plus les yeux et réagissons !
le 28 juillet 2014
Si le quart de ce qui est avancé est vrai et on peut raisonnablement supposé que c'est e cas, nous avons beaucoup de soucis à nous faire sur ce que les grandes surfaces nous fourguent en alimentation à moins de cultiver soi-même ses légumes et d'aller à la ferme pour chercher sa viande ...
le 14 octobre 2013
Ce sont des choses qu'on sait ou dont on a entendu parler.
Ca fait peur, c'est vrai ! Mais ne dit-on pas qu'on peut mieux affronter son ennemi une fois qu'on le connait.
Après, on fait ce qu'on veut mais en connaissance de cause.
Franchement à lire !
le 11 avril 2014
livre très bien écrit et très intéressant. On y apprend beaucoup sur l'alimentation, les industriels et jusqu'à où les grandes marques sont prêtes à aller pour nous pousser à consommer.
On regarde la nourriture autrement après avoir lu ce livre.
le 28 mai 2015
merci pour ce livre il y beaucoup de véritables informations j'ai trouver chez Marion Kaplan une marmite appelée qui permet d'extraire les pesticides et produits chimiques voir sur Internet Marion Kaplan et son vtitaliseur je l'ai essayé à voir
le 9 mai 2015
Ce livre est bien écrit et bien documenté. D'un style simple et avec des chapitres courts. Le sujet abordé nous concerne tous et chaque lecteur en ressortira avec des informations choc à retenir et à utiliser pour mieux se nourrir.
le 30 mars 2016
Certains chapitres sont longs, très longs, trop longs...
Accrochez-vous toutefois, car dans l'ensemble on trouve de nombreuses informations utiles et stupéfiantes.
Vous ne ferez jamais plus vos courses de la même façon !
le 30 octobre 2015
Un livre a lire, a découvrir et à offrir pour s'affranchir de la malbouffe industrielle !

Attention, méfiez vous car il n'y a pas que Mc**, qui soit mauvais ... Le jambon dernièrement, la viande. ...
le 14 janvier 2014
un livre à lire absolument , très bien écrit facile à lire, je le recommande vraiment et je le prête à toutes les personnes de mon entourage un peu intéressé avec le même avis quand on me le rend: vraiment bien