Format: Poche|Modifier

le 5 janvier 2014
Livre complexe mais très intéressant pour l'étude de la théologie et de la philosophie! A lire impérativement lorsque l'on veut suivre une de ces deux voies!!!
le 9 octobre 2014
Je suis satisfait de ce livre que j'ai lu avec beaucoup d'intérêt, plaisir et d'étonnement.

Je compte en acheté d'autre écris sur Sant Augustin.
le 1 mai 2015
La pensée de saint Augustin, les grandes questions pouvant être prises sous l'angle de la philosophie. Approches encore très moderne.
le 26 novembre 2014
maintenant il ne me reste plus qu'à me mettre à la lecture !
J'y vais de ce pas; a bientôt
le 5 décembre 2013
Il s'agit d'un ouvrage qui se lit comme un livre de chevet.
Je le recommande à ceux qui aiment la philosophie et la méditation.
le 28 juin 2013
Un livre pas évident d'accès mais pour qui a de la bonne volonté c'est plus que possible. Je le conseille car c'est Saint augustin quand même ! Bon courage.
le 4 novembre 2015
je l'ai acheté car st augustin est souvent en référence dans beaucoup de livres - mais avant d'etre st il a bien fait la fete - !! les femmes, le vin , menteur , etc - les mots qui reviennent le plus c'est " pardon mon dieu " mais il recommence a pécher - grosse tartufferie - rien de changé dans ce pauvre monde !!
le 16 octobre 2009
Livre très intéressant, des pistes de reflexion sérieuses, où chacun peut y voir des aspects de sa personnalité. Une véritable confession, qui fait poser des questions, de bonnes questions.
le 27 novembre 2013
Jusqu'a present je n'ai jamais eu un commentaire desagreable ou negatif ç faire àAMAZON; la façon dont ils travaillent ne regarde qu'eux
le 6 mars 2014
j'ai aimé et apprécier cette article je le recommande a tous l'acheminement est parfait très bonne impression oui très comptent