5.0 étoiles sur 5 merveilleux Jules Verne
Les manuels de littérature parlent souvent de Jules Verne (quand ils en parlent!) avec une certaine condescendance. S'ils lui reconnaissent d'avoir inventé la science-fiction, il n'en reste pas moins à leurs yeux un amuseur dont les récits colorés s'adresseraient essentiellement aux adolescents, un auteur non dénué de...
Publié le 9 septembre 2010 par Gwen

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup de longueur mais une bonne aventure
Le dernier roman de Jules Verne que j'ai lu était « Vingt mille lieues sous les mers » et ce fut un désastre car je l'ai abandonné après avoir tenté la lecture en diagonale... Pour moi, trop de descriptions scientifiques tue le livre... Ce coup-ci, j'ai réussi à le finir (ouf !) car il y avait beaucoup moins de descriptions...
Publié il y a 2 mois par yuya46

5.0 étoiles sur 5 Le bouquin qui change une vie..., 3 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au centre de la Terre (Poche)
Quel bonheur...Quelle imagination...C'est le premier livre que j'ai lu de Jules Verne. Un peu au hasard, il y a longtemps. Un vrai choc. Et depuis, je suis un fan inconditionnel et collectionneur. Une oeuvre majeur de Verne.

5.0 étoiles sur 5 tout est parfait, 2 décembre 2009
l'achat a été livré en 48h alors que plus aucun commercant ne l'avait à sa disposition
l'état est parfait
il n'y a rien a redire

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 août 2013
Cette histoire est tout simplement fabuleuse, on a l’impression de vivre l'aventure et la science parait très simple avec Jules Verne, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Ne vieillit pas!, 3 août 2013
Plaisir de relire cet ouvrage en famille, ce d'autant que nous avons le Snaeffels sous les yeux! Jules Vernes a cette capacité de nous faire rêver.

5.0 étoiles sur 5 Bon, 6 avril 2013
Livre connu, d' un auteur dont la réputation n' est plus à faire. Livre qui nous fait nous évader, nous dépayse.

5.0 étoiles sur 5 Jules Vernes, toujours, 26 mars 2013
Excellent edition, excellent contenu, lire ces livres est une grande plaisir. Ils sont excellents pour les enfants aussi. Vivement recommandés.

5.0 étoiles sur 5 tous simplement un chef d'oeuvre, 3 novembre 2002
une histoire magnifique d'un voyage au centre de la terre.
Aroun Tasief n'a trouve aucune crédibilité a ce roman, on peut etre d'accord avec lui, mais le but de cette histoire n'est elle pas le reve ?

5.0 étoiles sur 5 Top, 18 avril 2012
Aucun problème pour la commande et Livraison rapide. Merci. Cela ma permit de redécouvrir des classiques pendant mon hospitalisation et c'est vraiment génial. Je l'ai déjà fini et conseillé à ma fille.

2.0 étoiles sur 5 le centre de la terre à la jules Verne..., 23 mars 2001
J'ai voulu relire ce livre de jules Verne et sincérement je n'y ai pas trouvé le même plaisir que dans mon adolescence...peut être à cause de ce voyage trop irréel à un moment donné où les personnages principaux rencontrent des animaux préhistoriques...Enfin , disons que l'on est dans le fantastique, et l'imagination bat son plein.Cependant il faut placer le roman par rapport à l'époque où il a été écrit et les idées de la société en ce moment - là. Et là le dossier en fin de livre, dans cette collection , permet de recadrer les découvertes et les idées préconçues de l'époque. Comme tout bon roman de voyages extraordinaires ,jules Verne nous fait passer par son shéma classique d'écriture du scénario. Et une fois de plus, le thème du volcan est omniprésent et sauve nos héros...Pour terminer j'ai apprécié le dossier en annexe "les clés de l'oeuvre" et les extraits de romans sur ce thème. Un lexique de plusieurs pages donne la définition de certains mots et noms propres qui reviennent souvent dans les oeuvres de jules Verne, belle initiative de la part de l'éditeur.

2.0 étoiles sur 5 pas adapter, 20 octobre 2013
J 'ai commandé ce livre à ma fille pour un devoir d'école , elle m'a expliqué que le livre n'était pas adapter pour un enfant de 5ème , y'a beaucoup trop de mots difficiles (faut en permanence avoir un dico à côté de soi).A conseiller aux enfants de 4ème ou 3ème .

Voyage au centre de la Terre
Voyage au centre de la Terre de Jules Verne (Broché - 4 janvier 1999)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat