5.0 étoiles sur 5 Le VRAI livre de la jungle !
Tant pis pour l'ami Walt, mais l'original c'est mieux ! Histoire de l'apprentissage de la vie, ce livre est une merveille, que je relirai encore et encore !
Publié il y a 5 mois par Dominique BIANCHI

3.0 étoiles sur 5 Mowgli que pour la moitié du livre.
L'histoire de la jungle, je pensais que ce n'était "que" l'histoire de Mowgli. En fait, arrivée au milieu du livre, l'histoire de ce petit d'homme se termine pour d'autres histoires, auxquelles je n'ai pas accroché... Là, j'ai stoppé ma lecture. Je ne connaissais que les dessins animés. Cette lecture m'a bien plu.
Publié il y a 19 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Le VRAI livre de la jungle !, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de la jungle (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 23 juin 2014
Un classique parmi les classiques mais c'est toujours un plaisir de s'y replonger. A lire une soirée d'été au soleil couchant !

5.0 étoiles sur 5 Le Livre de la jungle, 24 mai 2014
Un classique, toujours intéressant à lire. Ca fait plaisir d'avoir quelques e-books gratuits légalements.... Que les curieux n'hésitent pas à le télécharger :-)

5.0 étoiles sur 5 book, 26 décembre 2013
Produit utile trouvé sur Amazon. Quel Choix sur Amazon, merci. Merci également pour la livraison rapide. En relais ou à domicile, achat sans stress.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 17 décembre 2013
Mira - Voir tous mes commentaires
je l'ai achete pour une ma fille suite à une demande de son ecole recpetion dans les temps et prix plus que correct cela evite de ce deplacer et de faire la queue en librairie

5.0 étoiles sur 5 Un des contes qui ont bercé notre enfance, 27 juin 2013
Une belle histoire d'amitié et de loyauté entre Mowgli, Baghera et Baloo; en même temps, une vision assez pessimiste des hommes.

5.0 étoiles sur 5 e-book, 6 mars 2013
La version originale est très intéressante car différente du dessin animée de Walt Disney . Style d'écriture 'ancien' et agréable

3.0 étoiles sur 5 Mowgli que pour la moitié du livre., 30 novembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 23 juillet 2012
ça me fait toujours autant plaisir que de revivre ces aventures....
Le livre de la jungle a bercé notre enfance, et même adulte, le relire fait un bien fou... je vous le conseille.

5.0 étoiles sur 5 le livre de la jungle, 8 juillet 2012
On retrouve toujours avec plaisir Kipling dont il ne faut pas négliger les autres oeuvres telles que "Simples contes des montagnes"
Contrairement à ce qu'une imagerie fausse laisse penser , il s'agit d'un 'grand auteur ( Prix Nobel )

Le livre de la jungle
Le livre de la jungle de Robert d' Humières (Poche - 23 juin 1993)