undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 4 mars 2011
Demandé à mon fils par son professeur de français, ce livre est d'un très bon rapport qualité/prix. Il n'y a plus aucune excuse valable pour ne pas se cultiver !!!
le 19 juillet 2010
J'ai régulièrement besoin de commander des livres pour ma fille qui passe en 5ème. C'est Génial sur Amazone je trouve tout ce dont j'ai besoin en un clic. Ce livre a été recommandé par un prof de français pour une classe de 6ème.
le 20 mars 2014
Le Livre est en très bon état . Livraison Rapide ! Je le conseille Il est très bien. La qualité du Livre est parfaite Voilà . !!
le 3 février 2014
C'est le lycée qui demandait ce livre et nous avons pu redécouvrir les fables que nous avions dû apprendre plus jeune.