le 13 mars 2009
Où Her Bak "Pois Chiche" devenu disciple du Temple thébain partage avec le lecteur la suite de son initiation aux arcanes d'une Sagesse plusieurs fois millénaire. Mystique, Symbolique et Linguistique s'entremêlent harmonieusement pour nous faire découvrir l'intelligence et l'humanisme de cette civilisation tellement ouverte sur les phénomènes de la Nature.

Un second tome un peu plus "trappu" que le premier, mais d'une lecture d'autant plus passionnante. A lire absolument!
le 28 mai 2013
arrived on time and in good condition. would purchase again from seller. good for those interested in the major causes of the social problems of certain so-called ethnic groups and for those seriously interested in solving problems
le 18 mai 2014
Le livre correspond bien au descriptif, bon état, reçu rapidement, j'ai hâte de commencer à le lire puisque j'ai lu le premier mais n'arrivait pas à trouver la suite.
le 11 janvier 2016
Extrêmement dense, un livre dans lequel se replonger à différent moment de la vie. Je le recommande, car il ouvre des portes de perception toujours plus étendu!!! :)
le 29 novembre 2007
Ce livre s'adresse aussi bien aux égyptologues qu'à tous ceux qui, sans préparation spéciale, désireraient connaître l'étonnante civilisation pharaonique. Il est né du désir d'exposer en une synthèse vivante, et sous une forme facilement accessible à la mentalité occidentale, l'ensemble des proolèmes évoqués par l'antique Égypte et de la Connaissance impliquée dans son œuvre.
Tel est le but et le programme d'Her bak « disciple » : partager avec le lecteur sa propre initiation aux arcanes d'une Sagesse qui fut la source de toute civilisation méditerranéenne.
le 25 février 2003
Ce livre permet, à tout le monde, de connaître la philosophie égyptienne et d'avoir quelques notions de sa sagesse. Il permet au lecteur de s'imprégner de la mentalité égyptienne. De plus, à la fin, il y a des informations très interressantes sur la civilisations égyptiennes. Facile à lire et accessible à tout le monde, ce livre est assez distrayant. Je trouve seulement su'il n'est pas très bien écrit et j'ai remarqué quelques fautes de frappe, mais dans son ensemble, ce livre atteint son objectif.