le 4 septembre 2002
Pour tout savoir sur l'histoire de l'IA, c est ce livre qui m a la premiere fois donné envie de travailler dans ce domaine et donné la vocation d'entreprendre les etudes que je fais aujourd'hui...un livre qui se lit comme un passionnant roman !...
le 23 août 2001
Ce livre est très complet. Il reprend les concepts de l'intelligence artificielle depuis ses debuts et decrit pas à pas les evolutions et les voies qui ont conduit aux produits d'aujourd'hui. Il s'adresse aussi bien à des personnes qui cherchent à se cultiver qu'à des experts du domaine. Je le conseille.
le 31 mai 2013
Ayant acheté ce livre, je me permets de donner mon avis sur celui-ci.

Dans l'ensemble c'est un bon livre mais il faut vraiment s'accrocher, il y a beaucoup de termes techniques.
Personnellement j'ai eu du mal à le lire, il ne m'a pas vraiment plu dans l'optique où celui-ci aborde trop de choses du passé.

À faire attention : Ce livre ne parle pas de robotique mais d'intelligence artificielle.

Peut être me suis je mal renseigné avant de lire ce livre.

Même si j'ai été déçu, c'est un livre bien fait et extrêmement détaillé. Les étudiants ou experts en IA devraient être comblés.
le 27 novembre 2005
Ce livre est vraiment passionnant, quand on s'y plonge, on ne le repose plus. L'auteur a le mérite de retracer une histoire entremêlée, de manière limpide et assez objective. Il lui manque seulement, à mon avis, un inventaire plus avancé des dérivés de l'IA.
le 23 avril 2003
Quel combat de se prouver que tout peut s'expliquer rationnellement !
En résumé, ce Livre nous fait état de la recherche sur nous-même, de notre aptitude à avoir conscience que l'on est conscient et bien sûr d'analyser et comprendre ceci par le biais de calcul.
Un livre, s'il est vrai qu'il peut se lire comme un roman, est toutefois très intéressant.
le 29 décembre 2013
Accessible et compréhensible pour comprendre le fonctionnement ainsi que les questions et l'Histoire autour de l'IA. Je recommande à tous ceux qui s’intéressent au sujet
le 15 décembre 2015
Livre très intéressant, ce lit comme un roman avec un vocabulaire accessible malgré la potentielle complexité du sujet. Vivement recommandé !