5.0 étoiles sur 5 Un livre qui suscite des vocations !!!!
Pour tout savoir sur l'histoire de l'IA, c est ce livre qui m a la premiere fois donné envie de travailler dans ce domaine et donné la vocation d'entreprendre les etudes que je fais aujourd'hui...un livre qui se lit comme un passionnant roman !...
Publié le 4 septembre 2002

3.0 étoiles sur 5 Difficile à lire
Ayant acheté ce livre, je me permets de donner mon avis sur celui-ci.

Dans l'ensemble c'est un bon livre mais il faut vraiment s'accrocher, il y a beaucoup de termes techniques.
Personnellement j'ai eu du mal à le lire, il ne m'a pas vraiment plu dans l'optique où celui-ci aborde trop de choses du passé.

À...
Publié il y a 15 mois par devilool

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui suscite des vocations !!!!, 4 septembre 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la recherche de l'intelligence artificielle (Poche)

4.0 étoiles sur 5 l'ia analysée..., 23 août 2001
Ce livre est très complet. Il reprend les concepts de l'intelligence artificielle depuis ses debuts et decrit pas à pas les evolutions et les voies qui ont conduit aux produits d'aujourd'hui. Il s'adresse aussi bien à des personnes qui cherchent à se cultiver qu'à des experts du domaine. Je le conseille.

4.0 étoiles sur 5 Un vrai roman, 27 novembre 2005
Ce livre est vraiment passionnant, quand on s'y plonge, on ne le repose plus. L'auteur a le mérite de retracer une histoire entremêlée, de manière limpide et assez objective. Il lui manque seulement, à mon avis, un inventaire plus avancé des dérivés de l'IA.

5.0 étoiles sur 5 L'intelligence apprivoisée ?, 23 avril 2003
Quel combat de se prouver que tout peut s'expliquer rationnellement !
En résumé, ce Livre nous fait état de la recherche sur nous-même, de notre aptitude à avoir conscience que l'on est conscient et bien sûr d'analyser et comprendre ceci par le biais de calcul.
Un livre, s'il est vrai qu'il peut se lire comme un roman, est toutefois très intéressant.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 décembre 2013
Accessible et compréhensible pour comprendre le fonctionnement ainsi que les questions et l'Histoire autour de l'IA. Je recommande à tous ceux qui s’intéressent au sujet

3.0 étoiles sur 5 Difficile à lire, 31 mai 2013
Ayant acheté ce livre, je me permets de donner mon avis sur celui-ci.

À faire attention : Ce livre ne parle pas de robotique mais d'intelligence artificielle.

Peut être me suis je mal renseigné avant de lire ce livre.

Même si j'ai été déçu, c'est un livre bien fait et extrêmement détaillé. Les étudiants ou experts en IA devraient être comblés.

A la recherche de l'intelligence artificielle
A la recherche de l'intelligence artificielle de Daniel Crevier (Poche - 5 février 1999)