5.0 étoiles sur 5 Cet éléphanteau à l'image de beaucoup d'enfants
Publié le 19 septembre 2010 par Edelweiss

2.0 étoiles sur 5 décue
Publié le 18 août 2011 par Gwen 0000

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Cet éléphanteau à l'image de beaucoup d'enfants, 19 septembre 2010
Edelweiss (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit éléphant têtu (Broché)
Cet éléphanteau à l'image de beaucoup d'enfants et d'ados ! qui disent non très souvent et veulent faire ce qui leur plaît... en fait un peu comme les adultes mais qui ont des contraintes. Cet éléphanteau ne voulait pas aller en promenade avec sa famille, il a essayé de se promener comme chaque animal rencontré mais bien sûr...il est éléphant et rien ne lui a plu... Finalement n'est-on pas mieux au sein de sa famille ? J'aime beaucoup cette collection du Père Castor, un petit format facile à emporter partout, pas trop onéreuse...surtout quand on a plusieurs petits enfants presque du même âge !

5.0 étoiles sur 5 Impeccable!, 9 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit éléphant têtu (Broché)
Une histoire qui arrivait à point nommé : juste quand mon grand commençait à manifester des "c'est pas juste" et autres sentiments de "je voudrais tout décider tout seul"! L'histoire de ce petit éléphant qui finit par découvrir que sa famille, c'est l'endroit auquel il appartient.

5.0 étoiles sur 5 joli livre, belle histoire illustrée avec beaucoup de talent, 21 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit éléphant têtu (Broché)
Mon petit-fils de trois ans apprécie beaucoup cette histoire familiale... le petit éléphant qui veut faire à sa tête, qui essaie des choses impossibles et finalement revient avec son papa et sa maman. Très jolis dessins en finesse, format aisé... et les grands-parents adorent également

5.0 étoiles sur 5 Très bon!, 17 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit éléphant têtu (Broché)
Très bon livre! Tout le monde se reconnait dans l'histoire! Mon fils de 2 ans 1/2 a Adoré!! Particulièrement le passage ou petit éléphant dit "Non, non et NON" à ses parents. Une bonne morale en fin d'histoire. Le graphisme est agréable, l'histoire est ecrite en petits caractères alors avis aux parents myopes "mieux vaut avoir ses lunettes à portée de mains =)".

2.0 étoiles sur 5 décue, 18 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit éléphant têtu (Broché)
En voyant les commentaires précédents j'imaginais une morale plus présence au sein du livre. Le petit éléphant ne veut pas aller en balade avec sa famille, il boude, il trouve ça nul de marcher toute la journée, alors il reste sur place. Il se dit que c'est nul d'être un éléphant, qu'il veut être un singe (car il venait de voir des singes). Mais finalement c'est nul un singe, c'est trop bruyant. Alors il veut être une antilope parce qu'elle fait des jolis sauts, mais il tombe en sautant, alors c'est nul les antilopes etc avec le perroquet, le caméléon, le lion,... jusqu'au moment où il retrouve sa famille alors il leur demande s'il peut marcher avec eux, le papa dit "oui" la maman dit"viens donc marcher à coté de moi" et voilà FIN! Moi je dois dire que je suis un peu (beaucoup) restée sur ma faim!!!
Mais c'est vrai, les illustrations sont sympa.

4.0 étoiles sur 5 On aime, 8 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit éléphant têtu (Broché)
Mon petit têtu à moi n'a de cesse de le feuilleter... et moi de le lui lire ! de plus joliment illustré.

4.0 étoiles sur 5 Un joli livre plein de douceur, 9 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit éléphant têtu (Broché)
C est mignon bien ecrit avec de beaux dessins. Une belle morale accompagne le tout. Attention il y a bcp de texte.

4.0 étoiles sur 5 OK, 6 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit éléphant têtu (Broché)
Le format est très fin (et donc fragile) mais le prix est tout petit aussi, et l'histoire est sympa... J'aime beaucoup les dessins.

4.0 étoiles sur 5 très joli, 12 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit éléphant têtu (Broché)
Voici une jolie petite histoire qui convient bien aux enfants de 2-3 ans qui veulent s'affirmer. L'histoire à beaucoup plu.

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit éléphant têtu (Broché)
J'ai bien aimé ce livre mais pour mon petit qui n'a que 2 ans, l'histoire est trop longue. Je pense que lorsqu'il aura grandi un peu, ce sera vraiment bien.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le petit éléphant têtu
Le petit éléphant têtu de Albena Ivanovitch-Lair (Broché - 22 mars 2007)