4.0 étoiles sur 5 Belle idée
Ce livre est une belle idée : Gloups le gentil monstre, donc tout de suite on va rayer l'image du vilain monstre qui fait peur. En plus ce livre est ludique puisque l'enfant peut mettre dans un petit Gloups cartonné tout ce qui lui fait peur (l'orage, la sorcière, l'araignée...).
A côté de ça l'histoire est plaisante, quoiqu'un peu...
Publié le 28 mars 2010 par Sabine LCM

Il n'y a pas le monstre à découper à la fin du livre comme dans l'autre édition, ce serait bien de le signaler...
Publié il y a 14 mois par Marie

4.0 étoiles sur 5 Belle idée, 28 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le croqueur de cauchemars (Album)
A côté de ça l'histoire est plaisante, quoiqu'un peu rapide, les dessins sont jolis mais pas toujours faciles à comprendre pour un tout petit de 2 ans. Mais l'essentiel est là : Gloups rassure et veille sur les dodos des enfants !

4.0 étoiles sur 5 très intéressant, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai offert ce livre à une enfant de 3 ans qui faisait des cauchemars et elle a beaucoup aimé ainsi que les parents !...

4.0 étoiles sur 5 très utile !, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très utile pour éloigner tout les cauchemars de la chambre de votre enfant.
Merci Gloups ( le monstre gentil qui croque tous les cauchemars).
mon petit garçon a pu dormir en toute tranquillité

4.0 étoiles sur 5 Le croqueur de cauchemars, 18 décembre 2013
Conseillée par une psychologue pour mon fils de 9ans qui n'arrivait plus à dormir seul ds sa chambre depuis 1 mois... après lecture,il s'endort enfin ds son lit!!
Seul point "négatif ": le croqueur d'image ,maquette à monter en fin du livre, a une trop petite bouche et un petit estomac pour avaler tous les cauchemars illustrés par mon fils... Mais super idée cette maquette.

4.0 étoiles sur 5 Histoire originale, 1 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le croqueur de cauchemars (Poche)
Les dessins sont très beaux.
Un peu sombres peut être ce qui ne facilite pas la lecture.
Nous adorons les monstres gentils car cela apaise notre fils.
A lire !

3.0 étoiles sur 5 Dommage qu'il n'y ait pas le monstre à découper en fin de livre, 8 février 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Jolie histoire pour des enfants de 3 à 6 ans. Idéal pour ceux qui cauchemardent ou qui ont peur du noir. Très sympa la figure cartonnée à qui l'enfant donne des monstres à manger.

4.0 étoiles sur 5 Croquer de cauchemars, 15 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre très sympa pour les enfants de 3/4 ans qui commencent à faire des cauchemars, livre pas trop long de taille moyenne, lecture vraiment sympa, et l activité à la fin à faire avec son enfant lui permet de relativiser sur ses cauchemars et à jouer avec.

5.0 étoiles sur 5 Une merveille cet album!, 19 septembre 2011
Nous avons à présent un rituel qui assure une bonne nuit sans cauchemar à notre fils de 3 ans: nourrir Gloups de cauchemars afin qu'il n'en reste plus dans les parrages!
On peut même en fabriquer d'autres (plus personnels) pour nourrir le gentil monstre.
Super!

5.0 étoiles sur 5 GENIAL!!!, 6 novembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mon fils l'avait emprunté à la bibliothèque de l'école, il l'a adoré du coup je le lui ai offert, et finit les cauchemars!!

ARRAY(0xa5fd27d4)

Le croqueur de cauchemars
Le croqueur de cauchemars de Thomas Baas (Album - 2 juin 2008)