Une histoire d'Etienne Daho
Format: BrochéModifier
Prix:20,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 février 2010
Je m'attendais à un livre biographique, ou moitié moitié. Tout ce qu'on trouve ce sont des détails sur les bandes qu'Etienne aime, avec qui il a joué, et peu de plus. En effet, pas un mot presque sur sa vie personnelle: c'est un homme sans amours à part la musique? C'est quoi cette histoire de Daho??????? La couverture noire avec la photo de Daho, belle, certes, mais qui illustre bien le contenu du livre: le vrai monde de Daho reste loin des lecteurs. Un bon livre par contre pour l'histoire de la musique et pour les fans accros des origines de chaque chanson.
le 23 novembre 2009
C'est parfait, le livre est comme neuf et la livraison a été rapide ! Rien à redire !