4.0 étoiles sur 5 JEAN FRANCOIS PIEGE NOUS SURPREND AGREABLEMENT, 10 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Côté Crillon, Côté Maison (Broché)
ce livre est magnifique la première partie est très sophistiquée donc pour réalisé cet parti gastronomique mieu vaut avoir un accès a une cuisine professionnel mais pour la deuxième partie les amateurs de cuisine simple et bonne peuvent exécuter les recettes facilement. Etant chef de cuisine, je recommande ce livre aux professionnels qui cherche de nouvelle inspiration et je le recommande au amateur cherchant à s'améliorer, c'est un très beau livre malgrer son prix.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 décembre 2009
yulia coeuret (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Le livre est fait en 2 parties: la 1ère côté gastronomique (et donc trop sophistiquée, à mon avis), 2ème côté plus accessible, avec de très bonnes recettes.
Rien que pour cette partie-là, je recommande, quoique le prix est un peu élevé.

4.0 étoiles sur 5 Côté Crillon, côté maison, 27 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Attention, en ouvrant ce livre le temps s'arrête et vous vous poserez la question de savoir si un jour "peut-être" s'assoir à une table du Crillon est un conte de féée. Et si c'était le cas, le côté maison vous permettra à votre manière "d'osez" se lancer dans le plaisir des sens avec un autre regard...

ARRAY(0xa5fd27d4)

Côté Crillon, Côté Maison
Côté Crillon, Côté Maison de Grant Symon (Broché - 22 octobre 2007)