5.0 étoiles sur 5 Excellent !
Publié le 21 février 2009 par BiscotteMulotte

3.0 étoiles sur 5 petit chat perdu
c'est un livre adorable qui permet de découvrir les animaux de la ferme et l'alimentation.
l'histoire cd est assez rigolote avec la musique.

les enfants ont adoré . ( 4 et 6 ans). idéal aussi pour les classes de cycle 1

un bon moment.
Publié il y a 13 mois par julie FROUMENTIN

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 21 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit chat perdu (1CD audio) (Relié)
Mon fils de deux ans et demi et moi adorons ce livre-disque découvert à la crèche. L'histoire est toute simple et peut être comprise par les tout petits. Le plus de cette version : le CD sur lequel sont enregistrés le texte ainsi qu'une adorable petite musique très rythmée qui ponctue la narration. La musique est reprise à la fin du CD où elle dure 1 ou 2 minutes. Mon fils adore se déhancher dessus !
Vraiment un très bon livre disque à recommander pour les enfants à partir de 2 ans !

5.0 étoiles sur 5 super histoire, et excellent cd, 4 mai 2010
mes petits de maternelle adorent cette histoire, et plus que tout le CD, sur lequel l'histoire est mise en scène avec une musique qui fait un peu grec, et qui leur plaît énormément. La voix du petit chat semble être faite par un jeune enfant, ce qui rend le petit chat encore plus mignon. C'est court et ils en redemandent.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 31 juillet 2013
dec (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Comme tous les livres de la collection, celui là est très bien fait.
Une musique que les plus petits retiennent et chantent, des "acteurs" qui sonnent juste (même le petit garçon qui joue le rôle du chat est convaincant).
Les tous petits adorent.

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 9 mars 2010
André "nanoo" (france) - Voir tous mes commentaires
tres belle histoire avec petite musique rigolote pour tout petit, peutetre pas assez clair niveau son.

4.0 étoiles sur 5 les enfants aiment, 11 décembre 2011
Je travaille en crèche et les enfants aiment beaucoup cette histoire.Elle n'est pas trop longue et la musique est sympatique.Seul point négatif, le petit chat ne dit jamais "s'il te plait".

4.0 étoiles sur 5 j'adore!, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre CD est un vrai bonheur pour les petits, ils le réclament encore et encore!
Cela veut tout dire!

5.0 étoiles sur 5 le livre musical préféré de mes enfants, 26 février 2014
Gros Maxime (Bordeaux FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mes deux garçons l'adorent (depuis leur 18 mois)
A chaque page on découvre un nouvel animal et un nouveau cri. Le chaton fait rire et attendri les enfants

5.0 étoiles sur 5 Une belle histoire, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le petit chat perdu est une histoire que j'ai écouté étant petite et qui m'a marquer. J'ai voulu le racheter en CD pour mes enfants, depuis il passe en boucle! Je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Petit chat perdu, 13 janvier 2014
Travaillant en crèche, je connaissais déjà ce livre CD qui a beaucoup de succès chez les 2/3 ans, je l'ai acheté pour notre fille, elle l'adore, récite ce que dit le petit chat, c'est simple, les dessins sont sublimes, la musique est très entraînante, à recommander, je continue la collection !!

3.0 étoiles sur 5 petit chat perdu, 20 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
l'histoire cd est assez rigolote avec la musique.

les enfants ont adoré . ( 4 et 6 ans). idéal aussi pour les classes de cycle 1

un bon moment.

ARRAY(0xaaec8ee8)

Petit chat perdu (1CD audio)
Petit chat perdu (1CD audio) de Natacha (Relié - 29 octobre 2007)