5.0 étoiles sur 5 Excellent !
Publié le 21 février 2009 par BiscotteMulotte

3.0 étoiles sur 5 petit chat perdu
c'est un livre adorable qui permet de découvrir les animaux de la ferme et l'alimentation.
l'histoire cd est assez rigolote avec la musique.

les enfants ont adoré . ( 4 et 6 ans). idéal aussi pour les classes de cycle 1

un bon moment.
Publié il y a 23 mois par julie FROUMENTIN

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 21 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit chat perdu (1CD audio) (Relié)
Mon fils de deux ans et demi et moi adorons ce livre-disque découvert à la crèche. L'histoire est toute simple et peut être comprise par les tout petits. Le plus de cette version : le CD sur lequel sont enregistrés le texte ainsi qu'une adorable petite musique très rythmée qui ponctue la narration. La musique est reprise à la fin du CD où elle dure 1 ou 2 minutes. Mon fils adore se déhancher dessus !
Vraiment un très bon livre disque à recommander pour les enfants à partir de 2 ans !

5.0 étoiles sur 5 super histoire, et excellent cd, 4 mai 2010
mes petits de maternelle adorent cette histoire, et plus que tout le CD, sur lequel l'histoire est mise en scène avec une musique qui fait un peu grec, et qui leur plaît énormément. La voix du petit chat semble être faite par un jeune enfant, ce qui rend le petit chat encore plus mignon. C'est court et ils en redemandent.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 31 juillet 2013
dec (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Comme tous les livres de la collection, celui là est très bien fait.
Une musique que les plus petits retiennent et chantent, des "acteurs" qui sonnent juste (même le petit garçon qui joue le rôle du chat est convaincant).
Les tous petits adorent.

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 9 mars 2010
N. andré "nanoo" (france) - Voir tous mes commentaires
tres belle histoire avec petite musique rigolote pour tout petit, peutetre pas assez clair niveau son.

4.0 étoiles sur 5 les enfants aiment, 11 décembre 2011
Je travaille en crèche et les enfants aiment beaucoup cette histoire.Elle n'est pas trop longue et la musique est sympatique.Seul point négatif, le petit chat ne dit jamais "s'il te plait".

5.0 étoiles sur 5 le premier livre-CD à offrir, 24 novembre 2011
J'ai offert cette petite histoire à mon neveu pour ses 2 ans. Je craignais qu'il soit un peu petit pour comprendre et apprécier l'histoire... Je me trompais : il l'adore et peut l'écouter 6 fois d'affilé ! Il a aussi parfaitement identifié chaque animal et son cri.
Donc un livre-CD que je recommande pour les tous petits, pour une découverte des livres et des animaux.
Cette série est excellente, je vais pour suivre la collection pour mon neveu.

5.0 étoiles sur 5 Petit chat perdu, 13 janvier 2014
Travaillant en crèche, je connaissais déjà ce livre CD qui a beaucoup de succès chez les 2/3 ans, je l'ai acheté pour notre fille, elle l'adore, récite ce que dit le petit chat, c'est simple, les dessins sont sublimes, la musique est très entraînante, à recommander, je continue la collection !!

3.0 étoiles sur 5 petit chat perdu, 20 mars 2013
l'histoire cd est assez rigolote avec la musique.

les enfants ont adoré . ( 4 et 6 ans). idéal aussi pour les classes de cycle 1

un bon moment.

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 21 décembre 2014
L'histoire est vraiment bien adaptée aux enfants et permet d'apprendre les cris des animaux et leur alimentation.
L'enregistrement sur le CD est de très bonne qualité et la musique entraînante.
Je suis ravie de cet achat et mes enfants aussi!

4.0 étoiles sur 5 Captivant, 18 mars 2011
J'ai découvert ce livre à la crèche de mon fils. Tous les enfants de sa section étaient passionnés.
Support plus ludique mais ne dispense pas de raconter l'histoire!Celle-ci est un peu courte à mon gout mais plait beaucoup à mon fils de 2 ans

Petit chat perdu (1CD audio)
Petit chat perdu (1CD audio) de Natacha (Relié - 29 octobre 2007)
Habituellement expédié sous 12 à 13 jours