Format: ReliéModifier

le 30 janvier 2010
Belle histoire mais déception sur la qualité audio du CD: sa diffusion rend un son sourd et peu agréable.
le 14 janvier 2013
Un classique, avec son CD raconté. Rien de nouveau dans cette édition, si ce n'est le plaisir de découvrir ou de redécouvrir un classique de la littérature enfantine.
le 21 août 2013
Dans cette collection il y a quelques CD magnifiques.

J'adore par exemple la vache orange.

Pour cette album il est regrettable d'avoir l'impression d'entendre les voix comme au téléphone (métallique).

Même mes MP3 en 128kps ne laisse rien transparaître d'aussi grossier.

C'est presque se moquer du monde.

Dommage d'ailleurs car l'histoire est bien racontée et la musique de fond originale.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
je ne connaissais pas cette version de l'histoire (avec une amie tourterelle) mais elle a son charme. Les tous petits adorent écouter papoter la poule et son amie.
Un grand classique des crèches à recommander.
le 29 septembre 2011
Mes enfants de 3 et 4 ans apprécient bien cette histoire. Elle est assez bien racontée et la musique est drôle.