Intemporels pour enfants : Modèles et patrons de 2 à 8 ans
Prix:25,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 août 2014
Très beaux modèles à réaliser pour les enfants, très bien expliqué, tout est clair et sans problème pour ce que j'ai réalisé
le 3 novembre 2010
Tres joli livre. Les modeles sont tres sympas, je regrette une chose, en tant que debutante , il manque des tutos en photos.
Je me sers donc d'internet pour essayer de trouver les tutos correspondants sinon je suis perdue.

Et toujours la meme remarque , les patrons sont a retailler car trop grand ou trop large.
le 26 avril 2015
Excellent ! Il faut quand même avoir quelques notions de couture avant de débuter. Les modèles sont très bien taillés...
le 24 juin 2010
Lorsque j'ai commandé ce produit, j'avais un peu peur au vue des commentaires que j'avais lus. Mais je me suis lancée... et j'ai bien fait ! C'est un beau livre, et les patrons sont à la bonne taille. Les photos sont belles, et les modèles adaptables suivant notre imagination. Le fait qu'on utilise un patron pour réaliser plusieurs modèles est très rassurant pour la novice que je suis. Même si les explications ne sont pas toujours claires pour moi (mais je débute, alors ça explique peut-être cela , j'ai réussi à faire les ballerines, la robe blanche à bretelles, le bloomer et la robe à encolure ronde. Mes filles de 3 et 6 ans sont ravies !!! Seul petit bémol, j'aurais aimé avoir un schéma en plus de la photo, car je m'aide beaucoup de la photo pour comprendre les explications et quelquefois, on ne voit pas tout, comme pour le manteau, par exemple. Il y a peu de modèles pour garçon, hormis le short, la chemisette et le pyjama. En tout cas, j'espère que l'auteure fera d'autres volumes en ajoutant plus de modèles pour garçons et des tailles supplémentaires (jusqu'au 12/16 ans ce serait génial).
le 12 mars 2011
Je suis enchantée de mon achat. Je débute en couture et je dois dire que ce livre est très bien fait. Je le conseille, intemporels peut-être mais tellement mignons. Juste un bémol pour la taille, un peu grand les patrons.
le 29 août 2010
Un livre avec des patrons et des idées faciles pour les petits, y compris les petits garçons.
le 25 juillet 2009
j'adore ce livre et je vais me régaler à coudre ces vêtements !!!!
les modèles sont très actuels et faciles à réaliser !!!
du bonheur pour une débutante comme moi !!!
le 17 mai 2011
Bonjour, j'ai acheté ce livre le 4/05/11, mais trop mal pour couper quoique ce soit actuellement, j'ai laissé ma mère faire (72 ans). Elle coud des petites choses simples habituellement. Elle craignait que le patron lui donne le tournis, mais pas du tout, elle m'a dit que cela avait été très clair, sans problème.
Elle a fait une petite robe pour ma fille de 4 ans et la même pour ma fille de 2 ans. Nous avons juste essayé pour la grande, la taille est impeccable, juste qu'il est certain qu'elle ne saura pas la remettre à 5 ans.
Ce soir j'essaierai la robe de ma plus jeune et je vous dirai quoi.
Ma mère est repartie avec le livre sous le bras pour coudre d'autres petits modèles. Je vous tiendrai informer.
C'est vraiment un beau livre de couture pour les petites filles.
Livre reçu ce jour (octobre 2009) : les patrons sont bien à taille réelle (ouf !).
A l'instar des précédents commentaires, je loue la qualité de l'ouvrage : photo, présentation, idées, etc ... dont rapport qualité prix (un seul patron citronille coûte environ 10 euros !).
Un petit bémol pour la toute jeune débutante en couture que je suis : les degrés de difficulté des modèles pourraient être indiqués, et quelques petits croquis (tutos) ajoutés.
Pour le reste je suis conquise ! A ma MAC de ce pas ;)))
le 28 juin 2008
j'ai reçu les nouvelles planches rapidement et j'aigardé les anciennes ce qui me permettra de realiser certains modeles de taille 18 mois à 8 ans