4.0 étoiles sur 5 Attention
Attention, les patrons dans le livre ne sont pas à l'échelle, est-il possible pour Amazon de nous avertir quand le livre sera réédite avec les patrons à l'échelle?
J'ai hâte de pouvoir le commander car je suis sure qu'il est génial mais je voudrais être certaines d'avoir les bons patrons!!!
Publié le 10 mai 2008 par anne-laure

2.0 étoiles sur 5 BIEN SI ON A UNE FILLE SI NON GROSSE DECEPTION
Tout est dans mon titre, QUE deux modèles garçon, c'est vraiment TRES dommage et décevant car il y à matière à faire...
Publié le 27 décembre 2009 par Madame N

5.0 étoiles sur 5 sublime, 11 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intemporels pour enfants : Modèles et patrons de 2 à 8 ans (Relié)
je suis enchantée même si comme d'habitude les modèles pour garçons sont très limités...
le livre est très beau, les explications assez claires, les modèles pour fille à tomber!
des heures de plaisir déjà derrière ma machine depuis que je l'ai acheté!

5.0 étoiles sur 5 bravo, 20 octobre 2008
Un vrai bijou pour les fans de couture, dans la veine des Intemporels pour bebe. Les photos sont ravissantes, les modeles simples, l'ensemble charmant. En revanche certaines photos ne sont pas assez explicites en regard des patrons qu'elles presentent.
Merci pour ce beau livre!

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 4 juin 2013
Malgrés que cela ne corresspond pas trop a mon style vestimentaire apporté a mes enfants j ai quand meme pu adapter certains!

4.0 étoiles sur 5 Bonne base, 8 juillet 2009
Je chercais depuis longtemps un recueil avec des patrons pour petits bouts qui pourrait me servir de base pour mes créations. Je ai trouvé "Intemporels pour enfants" à la médiathéque, j'ai esayé sur un modéle. Les patrons tombent bien,et il est très bien conçu alors je me le suis offert!!!

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite !!!!, 2 juillet 2009
superbe ouvrage qui donne envie de faire de la couture et parfait pour les débutante comme moi!!!
bonne couture!!!

5.0 étoiles sur 5 super, 18 juin 2009
tout comme le livre pour les bébés celui est aussi génial!!!j'ai fait la robe a bretelle magnfique !!j'ai meme des commandes pour des amis!!!bref ce bouquin est génial et les patrons bien fait!!!

5.0 étoiles sur 5 tres bien !!, 18 mai 2009
comme le premier j'en suis ravie meme si parfois les explications sont pas trés clair ... il faut parfois suivre son feeling ! mais de trés belles images ...

4.0 étoiles sur 5 incontournables intemporels !, 9 février 2010
livre incontournable pour les mamans et les grands mamans couturières, même débutantes. Les modèles sont craquants, faciles à faire et déclinables à l'infini avec un peu d'imagination ou de surf sur internet (un site y est consacré). De plus, tous les patrons sont à grandeur réelle pour toutes les tailles : super pratique !
Un seul tout petit bémol, très peu de modèles pour garçons ... mais en même temps, c'est un peu compréhensible.
Pour les filles c'est tout simplement génial ......... de quoi faire toute une garde-robe.
Très très vite amorti, vu le prix du livre et le prix des patrons.

Intemporels pour enfants : Modèles et patrons de 2 à 8 ans
Intemporels pour enfants : Modèles et patrons de 2 à 8 ans de Astrid Le Provost (Relié - 30 avril 2008)