le 16 janvier 2011
Je suis enseignante et ce livre constitue un très bon support pour initier de jeunes élèves (5ème) à la poésie. Les poèmes sont groupés par thème (bestiaire, voyage...) et l'introduction est claire et détaillée.
Bon achat, mes élèves ont également apprécié.
le 12 juillet 2013
joli livre, bien écrit. Très agréable à lire. Cet ouvrage demandé par la prof de français a plu à ma fille qui n'aime pourtant pas beaucoup lire
le 2 janvier 2012
il s'agissait d'un livre scolaire pour ma petite fille
sans commentaire,ce n'est pas moi qui vais au college.
il en est de meme pour les autres livres achetes ce jour la