4.0 étoiles sur 5 Très belle édition
Publié il y a 16 mois par Sarah G.

2.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à l'image sur Amazon
Le livre que j'ai reçu ne correspond pas à l'image du produit sur Amazon. C'est une reliure verte très moche sans la jolie image en couleurs de l'article qu'ils offrent.
Je suis très deçu.
Publié le 9 mai 2011 par JPV

2.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à l'image sur Amazon, 9 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Comte de Monte-Cristo (Relié)
Je suis très deçu.

4.0 étoiles sur 5 Très belle édition, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE COMTE DE MONTE CRISTO (Relié)
Une très belle édition de ce classique d'Alexandre Dumas. L'impression de la couverture rappelle un livre ancien. Ne vous y trompez pas, comme je l'écris c'est une impression pas une couverture en cuir comme les anciennes éditions. Les documents associés sont intéressants mais pas indispensables pour celui qui cherche juste à découvrir cette œuvre. Il ne me reste plus qu'à le lire maintenant...

5.0 étoiles sur 5 chef d'oeuvre de Dumas, 6 juin 2010
Magnifique livre illustré , une vieille édition de 1978 qui reste à mes yeux le plus beau des livres.

4.0 étoiles sur 5 Belle édition, 17 mars 2013
Belle édition reliée pour découvrir ce grand classique, quoique la reliure ne soit pas des plus somptueuses (en existe t-il encore?). Reproduction de gravures d'époques et plusieurs documents intéressants sur la postérité du roman.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique édition, 7 janvier 2014
Pour un cadeau, c'est un beau cadeau. La finition du produit est splendide (pour un objet dans cette gamme de prix, je précise).
A recommander pour les amoureux des belles choses.

5.0 étoiles sur 5 a conseiller, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Comte de Monte-Cristo (Broché)
le premier envoi n'était pas conforme à notre attente (l'édition n'était pas celle à quoi on s'attendait), mais après avoir pris contact, une très bonne réactivité qui a permis un deuxième envoi tout à conforme à nos espoir(l'édition attendu et en plus en très bon état).
encore merci!!

4.0 étoiles sur 5 A.Dumas, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Comte de Monte-Cristo (Poche)
J'ai tenu à relire ce grand classique après avoir acheté et visionné 2 versions en DVD avec J.Weber et L.Jourdan ;indiscutablement celle avec J.Weber reflète fidèlement "l'atmosphère" du roman = un vrai régal ,à voir et revoir sans modération ;j'ai également apprécié celle avec L.Jourdan plus "légère " mais très réussie malgré les libertés prises avec le roman ,la suppression de Danglars personnage essentiel ...excellents moments .

3.0 étoiles sur 5 Une histoire passionnante sans une ride, 14 novembre 2012
Cmonlivre.fr - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le comte de Monte-Cristo (Poche)
Une histoire passionnante réécrite pour les plus jeunes, sans en perdre ni l'esprit ni le champ lexical. Un bon moment de détente pour lire cet ouvrage qui se révèle très abordable.

4.0 étoiles sur 5 satisfaction totale pour cet article, 9 septembre 2013
satisfaction totale pour cet article ............ ............ ............... ............... ................ ................ ..................... .......... ........... ............... . ................ ............ ..... ...............

1.0 étoiles sur 5 Pas de documents annexes joints. Envoi incomplet., 3 mai 2013
Nouvelle édition intégrale et annotée du Comte de Monte-Cristo, roman le plus célèbre d'Alexandre Dumas (1802-1870) avec Les Trois Mousquetaires. Pour donner une idée de l'extraordinaire richesse de ce roman, un ensemble de 10 fac-similés exceptionnels est joint à l'ouvrage, dans une enveloppe séparée :- le manuscrit autographe du plan du Comte de Monte-Cristo- un livret sur six évasions célèbres, notamment celles de Casanova, Vidocq et Bonaparte- six chromos anciens illustrant des scènes du roman- une affiche du film Le Comte de Monte-Cristo de 1954, avec Jean Marais - une magnifique carte de la Méditerranée datant de 1704- un extrait du journal satirique Le Charivari de 1848 ironisant sur la longueur de la pièce de théâtre tirée du roman- deux gravures anciennes représentant l'île de Monte Cristo et l'île d'If- un livret sur le Diamant de la Vengeance, fait-divers qui a permis la mise en place du scénario de Monte-Cristo- trois cartes postales représentant Alexandre Dumas à des étapes différentes de sa vie- la Une d'un journal d'époque relatant la fin tragique d'Ali Pacha de Janina

Le Comte de Monte-Cristo
Le Comte de Monte-Cristo de Caecilia Pieri (Poche - 22 octobre 2007)