le 4 mars 2013
Une très belle édition de ce classique d'Alexandre Dumas. L'impression de la couverture rappelle un livre ancien. Ne vous y trompez pas, comme je l'écris c'est une impression pas une couverture en cuir comme les anciennes éditions. Les documents associés sont intéressants mais pas indispensables pour celui qui cherche juste à découvrir cette œuvre. Il ne me reste plus qu'à le lire maintenant...
le 4 août 2015
L'imitation reliure est de très mauvais goût et très fragile. De plus, mon exemplaire avait les pages 72 à 83 manquantes et de 65 à 72 en double !
Ca fait tout de suite "édition de luxe à 39 euros" !
Il m'a été remboursé sans trop de discussion, mais il m'a quand même fallu remettre à sa place l'interlocutrice d'Amazon qui commençait à m'expliquer que: dommage pour moi mais le délai de 30 jours est dépassé !
Je lui ai expliqué à mon tour, qu'il ne s'agissait pas d'une rétractation d'achat mais d'un vice caché de fabrication et dans ce cas, d'une obligation légale d'annulation de vente pour tout produit vendu sur le territoire français, à laquelle aucun vendeur ne peut se soustraire, même s'il s'appelle Amazon !
le 31 août 2015
La couverture est magnifique, on ne s'attend vraiment pas à ça : la photo publiée sur Amazon ne lui rend pas justice !
Les documents reçus dans une pochette à part sont également très beaux. Rien à redire !
le 17 mars 2013
Belle édition reliée pour découvrir ce grand classique, quoique la reliure ne soit pas des plus somptueuses (en existe t-il encore?). Reproduction de gravures d'époques et plusieurs documents intéressants sur la postérité du roman.
le 9 mai 2011
Le livre que j'ai reçu ne correspond pas à l'image du produit sur Amazon. C'est une reliure verte très moche sans la jolie image en couleurs de l'article qu'ils offrent.
Je suis très deçu.
le 17 octobre 2013
le premier envoi n'était pas conforme à notre attente (l'édition n'était pas celle à quoi on s'attendait), mais après avoir pris contact, une très bonne réactivité qui a permis un deuxième envoi tout à conforme à nos espoir(l'édition attendu et en plus en très bon état).
encore merci!!
le 26 novembre 2013
J'ai tenu à relire ce grand classique après avoir acheté et visionné 2 versions en DVD avec J.Weber et L.Jourdan ;indiscutablement celle avec J.Weber reflète fidèlement "l'atmosphère" du roman = un vrai régal ,à voir et revoir sans modération ;j'ai également apprécié celle avec L.Jourdan plus "légère " mais très réussie malgré les libertés prises avec le roman ,la suppression de Danglars personnage essentiel ...excellents moments .
le 6 juin 2010
Magnifique livre illustré , une vieille édition de 1978 qui reste à mes yeux le plus beau des livres.
le 29 mars 2015
Photocopies tachées d'encre d'une version incomplète et imprimée antérieurement.
Ce produit est-il légalement en vente ?
Mieux vaut s'orienter vers une édition plus classique.
le 7 janvier 2014
Pour un cadeau, c'est un beau cadeau. La finition du produit est splendide (pour un objet dans cette gamme de prix, je précise).
A recommander pour les amoureux des belles choses.