5.0 étoiles sur 5 Grand classique
Tout le charme d'un album Père Castor pour ce grand classique. Un petit regret: les non-lecteurs ne peuvent pas l'utiliser seuls car il n'y a pas de signal indiquant qu'il faut changer de page. Il est vrai que c'est une collection normalement destinés aux lecteurs débutants
Publié le 27 avril 2009 par Piantino J. Michel

2.0 étoiles sur 5 Très déçue par le CD.
Pierre et le loup (version lue par Gérard Philippe) ayant connu un franc succés auprés de mon fils de 3,5 ans, j'ai acheté La chèvre de monsieur Seguin dans la foulée.

Et quelle déception à l'écoute du CD.

Je déplore l'absence de rythme dans la lecture, la lecture ne transmet pas...
Publié le 1 septembre 2009 par Raguenes

2.0 étoiles sur 5 Très déçue par le CD., 1 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chèvre de monsieur Seguin (1CD audio) (Relié)

Et quelle déception à l'écoute du CD.

Je déplore l'absence de rythme dans la lecture, la lecture ne transmet pas vraiment d'émotion, le ton est léger, pas de suspens, rien qui capte l'attention. Quant à la musique, je la trouve inadaptée à l'histoire. Là encore elle ne donne aucun rythme.

J'ai le souvenir d'avoir frissonné en écoutant cette histoire enfant. Ce n'est pas le cas avec cette version.

Dommage ...

5.0 étoiles sur 5 Grand classique, 27 avril 2009
Piantino J. Michel (Sinceny, France) - Voir tous mes commentaires

La chèvre de monsieur Seguin (1CD audio)
La chèvre de monsieur Seguin (1CD audio) de Alphonse Daudet (Relié - 16 avril 2008)