Format: Poche|Modifier

le 12 février 2014
J'avais un peu peur que Jules Verne soit compliqué à lire mais finalement pas du tout! c'est un auteur classique mais aussi avec une écriture simple! à mettre dans toutes les mains!
le 8 août 2014
tres bon produit rien a dire de plus satisfaisant bien entretenu et tres bien livre bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoooooo super geniaal tres beau
le 10 avril 2014
Tres actuel dans le rythme imposé par l'objectif a atteindre : 80 jours pour "boucler" le tour du monde. Je me suis regalée. A lire lors d'un voyage
le 8 janvier 2014
A travers le voyage entrepris par le mystérieux britannique mister Fogg, accompagné de son serviteur Passpartout, on entrevoit le monde tel qu'il a pu l'être lors du 19ème siècle. De Londres, en passant par les indes, parcourant les océans et traversant les États unis, les protagonistes usent des moyens de transport de l'époque à leur dispositions dans le but de réaliser le tour du monde en 80 jours! Ce pari extraordinaire nous montre que le monde a bien changé, cette entreprise étant de nos jours à la portée de tous.
le 16 janvier 2016
Je l'ai acheté pour l'étudier en classe. Le prix est raisonnable. L'édition est très adapté pour le collège ou même pour fin primaire. Je recommande.
le 8 août 2014
Pleins de rebondissements et de suspens :-).

J'ai bien aimé. C'est un bon début pour reprendre la lecture et découvrir le Kindle.
le 30 juillet 2014
Un must have dans sa bibliothèque avec un prix défiant toute concurrence. A posséder pour tous les amoureux de la littérature !
le 20 juin 2015
Très bon livre, un classique de la littérature française à ne négliger sous aucun prétexte. Surtout pour ce prix :)
le 23 janvier 2014
La version Kindle propose l'intégralité de l'oeuvre et son découpage en paragraphes.
Quelques expressions de l'époque ne figurent pas sur le dictionnaire inclus dans l'appareil mais cela ne handicape pas la lecture.
Pour ce qui est du récit, le couple Fogg-Passepartout forment un duo improbable mais détonant. Un livre qui donne envie d'aller voir du pays (mais en prenant son temps par contre)
le 25 août 2014
Pas du tout mon style de lecture et il a été commande par erreur.
Un livre peut être pour les plus jeunes.