4.0 étoiles sur 5 attention aux tailles !
Très beau livre avec de jolies photos, des modèles qui donnent envie, des patrons simples (en taille réelle) à décalquer sur des planches en papier épais.Compte tenu de la mode actuelle, les modèles sont très attrayants même pour des femmes non enceintes.
Tellement attrayants, qu'une semaine après...
Publié le 27 mars 2010 par Zabeth

2.0 étoiles sur 5 Bien déçue...
Malgré la renommée d'Astrid Le Provost sur la blogosphère de couture, j'ai au premier abord été ravie du livre, des modèles simples et naturels, des jolies photos et une belle mise en page. Mais ce n'est pas le but du livre... Les explications sont légères voire pas claires, les modèles une fois cousus ne...
Publié le 26 juillet 2011 par Keki3lle

1.0 étoiles sur 5 intemporels ?, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intemporels pour futures mamans (Relié)
à part le pantalon à coulisse j'avais plutôt l'impression que tous les modèles ressemblent à des sacs pour femmes enceinte, genre années 70... vraiment déçue. Tous les modèles se ressemblent, et les couleurs sont toutes ternes et sombre et n'invitent pas à beaucoup de créativité...je le revendrais. Je n'ai rien cousu !

3.0 étoiles sur 5 excellent mais..., 25 décembre 2012
de très beaux patrons.
je l'ai acheté pour le manteau trois quarts, mais comme beaucoup d'autres adeptes du livre, j'ai trouvé que le patron était à modifier: col et manches trop courts...
sinon, un très beau livre, pas que pour les futures mamans, d'ailleurs!

5.0 étoiles sur 5 Trés bon livre, 4 juillet 2014
Très bon livre, modèles simples à exécuter et pratiques. Une référence.
Je le conseille à toutes mamans enceintes qui ne restent pas filiformes pendant leur grossesse et ne trouvent pas leur bonheur en magasin.

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre avec des explications détaillées!!!, 27 juillet 2014
J'ai déjà réalisé un modèle et les tailles et patrons sont nickels! Les explications sont claires et tout est donné pour réaliser le modèle.
J'ai hâte de réaliser les autres!!!
Merci+++

5.0 étoiles sur 5 super livre, 4 juin 2014
un livre idéal à mettre dans toutes les mains des mamans ou futurs. patrons simples , avec des explication peux compliquées, mais avec un peux de patience , super réalisations

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais des modèles assez basiques., 10 janvier 2013
Livre sympa avec de belles illustrations mais les modèles proposés sont assez simples.
Pour coudre rapidement et facilement ce livre est idéal.

4.0 étoiles sur 5 Modèles très sympathiques, 3 octobre 2013
Toutefois certains patrons ne sont pas bons. Comme la tunique blanche, dont les tailles ne correspondent pas. Les manches beaucoup trop serrées.

4.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 2 mai 2015
Ce livre est particulièrement bien illustré. C'est un nid à idées. Je le recommande. Il peut correspondre parfaitement aux débutantes.

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 29 janvier 2014
Beaucoup de modèles simples, variés,très bien expliqués, pour attendre bébé en se faisant plaisir. Les photos sont aussi très jolies.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 4 novembre 2011
Un superbe livre qui propose de nombreux projets très intéressants pour les femmes enceintes ou pas! Cela va des tuniques aux manteaux en passant par les robes, jupes, pantalons, et même des accessoires bien pratiques comme le coussin d'allaitement. La plupart des modèles sont simples, faciles à coudre et permettent de nombreuses variations et fantaisies. Un très bon investissement!

Intemporels pour futures mamans
Intemporels pour futures mamans de Astrid Le Provost (Relié - 1 juin 2009)