4.0 étoiles sur 5 attention aux tailles !
Très beau livre avec de jolies photos, des modèles qui donnent envie, des patrons simples (en taille réelle) à décalquer sur des planches en papier épais.Compte tenu de la mode actuelle, les modèles sont très attrayants même pour des femmes non enceintes.
Tellement attrayants, qu'une semaine après...
Publié le 27 mars 2010 par Zabeth

2.0 étoiles sur 5 Bien déçue...
Malgré la renommée d'Astrid Le Provost sur la blogosphère de couture, j'ai au premier abord été ravie du livre, des modèles simples et naturels, des jolies photos et une belle mise en page. Mais ce n'est pas le but du livre... Les explications sont légères voire pas claires, les modèles une fois cousus ne...
Publié le 26 juillet 2011 par Keki3lle

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Utile !, 6 mars 2011
C. Nathalie (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intemporels pour futures mamans (Relié)
Et précieux; contente de l'avoir, mais pas vraiment indispensable pour moi...
Des modèles sympas intemporels et des matières naturelles et agréables.

3.0 étoiles sur 5 Heureusement que les patrons sont là!, 31 août 2011
Pour les couturières débutantes, n'achetez pas ce livre cela va vous dégouter, il n'y a que très peu de schémas explicatifs et un texte imbuvable!!!
Mais passer le cap et en faisant quelques patrons ailleurs (sur le livre "Ma petite garde robe", par exemple!), vous allez galérer mais le résultat est assez bluffant: je me suis fait la robe turquoise en soie sauvage verte comme tissu et ma fois je n'ai eu que des compliments lors du mariage où nous étions invités....les patrons en taille réelle sont heureusement là car ils sont clairs et faciles à reproduire (pour l'instant sans erreur!)
Bref à acheter d'occas'

5.0 étoiles sur 5 superbe, 23 septembre 2010
Nombreux modèles qui sont tous superbes. Je pense qu'après ma grossesse je les adapterais à ma taille normale.

4.0 étoiles sur 5 bel ouvrage, 24 février 2011
Très joli livre avec de belles illustrations qui donnent envie de se mettre à la couture. Les modèles sont sobres et élégants, indémodables.

4.0 étoiles sur 5 A offrir ou à s'offrir !, 3 juin 2011
Un magnifique ouvrage, les patrons sont bien détaillés et les photos sont très bien mises en valeur.
Pour débutantes ou couturières chacune pourra y puiser.au gré de ses envies
Dès les premières pages on a envie de brancher sa machine, et place à la créativité.

3.0 étoiles sur 5 satisfaite, 18 mars 2011
le livre est très bien conforme à mes attentes. Seul les patrons ne sont pas faciles à relever !!! les traits ont des couleurs similaires et avec du papier dessus on s'y perd !!!!

4.0 étoiles sur 5 Beaux modèles, 1 mai 2011
Je l'ai acheté pour une amie mais j'ai hâte d'être enceinte une nouvelle fois pour refaire ma garde robe de grossesse. Il est très sympa comme tous les livres de cette collection.

5.0 étoiles sur 5 Encore un superbe livre d'Astrid Le Provost, 6 juillet 2009
Comme d'habitude, de superbes photos, des modèles simples, classiques mais pas trop. Je n'ai encore testé aucun des modèles mais feuilleter le livre est déjà en soi un plaisir.

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 3 octobre 2009
alors je l ais trouver simple ideal aussi pour les debutante pas compliquer les modeles aussi sont sympa tres classique voila

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Intemporels pour futures mamans
Intemporels pour futures mamans de Astrid Le Provost (Relié - 1 juin 2009)