le 9 juillet 2009
Même si vous ne faites pas partie des adeptes du tout naturel, tout bio, ce livre est très simple et donne des conseils indispensables pour bébé, pas extrême du tout, au contraire, dans la simplicité, échappe au côté "commercial" du bio et surtout de la puériculture. Contient des recettes pour bébé.
A mettre entre toutes les mains de parents!!!
le 19 décembre 2015
J'ai acheté ce livre principalement pour les recettes, souhaitant une alimentation saine pour mon enfant.
J'ai feuilleté ces recettes, elles donnent de bonnes idées pour utiliser les céréales et légumineuses. Par contre je suis très surprise de lire à plusieurs reprises qu'il faut ajouter une pincée de sel ??
D'autre part, en feuilletant le reste du livre, je tombe sur un paragraphe sur les cosmétiques, l'auteur expliquant qu'elle a trouvé dans un produit bio non testé sur les animaux de "l'huile de castor"... Or "Castor Oil" ne signifie pas huile de castor, mais huile de ricin... Rien à voir donc.
Livre intéressant pour s'ouvrir l'esprit, mais à ne pas utiliser comme une bible...