le 4 octobre 2013
Idem aux 2 précédents livres. Comme c'est un cadeau pour notre belle-fille, nous ne l'avons pas lu, mais nous pensons que cela lui a plu.
Dommage qu'elle ait reçu également la facture qui ne devait pas lui être destiné. grave erreur de votre part
le 11 septembre 2014
c'est un livre tres original et tres amusant ! il y a differents types d'histoires que l'on peut modifier selon nos envies, ce qui amuse beaucoup mon fils. Les contes chamboulés sont tres drôles également!
le 4 janvier 2011
Permet au plus jeunes ( mon petit fils a 5 ans ) d'inventer des histoires , ce qu'ils savent bien faire .
Evite , bien qu'ils adorent , la répétition de la même histoire à longueur de journée .
le 4 janvier 2011
le 13 décembre 2009
Principe original, c'est l'enfant qui choisit le déroulement de son histoire. Ma fille de huit ans adore. Histoires jolies, pas trop longues, avec un brin d'humour.
Livre plein de surprises.
le 4 juin 2013
c'est un livre super pour les + de 4 ans, les enfants que je garde se régalent ; les contes qui y figurent sont classiques mais plusieurs fins sont possibles et chaque enfant s'y retrouve
le 17 janvier 2012
Plaît aux petits mais aussi aux plus grands! Ma fille de bientôt 9 ans s'est fait un plaisir de me raconter "ses" histoires et a bien apprécié l'humour de ce livre.
le 28 novembre 2014
Déçue, j'avais imaginé quelque chose de plus recherché. Du déjà vu et des histoires pas au top. Dommage, on pouvait faire mieux.
le 11 septembre 2010
Je l'ai offert à une petite fille de 7 ans à qui il a beaucoup plu.
le 29 août 2013
Entre 2 et 5 ans le livre est très sympa, les histoires rigolotes et les caches apprécies . Au delà ça passe moins !