Format: Poche|Modifier

le 31 août 2015
un livre nécessaire pour comprendre les enjeux de la civilisation numérique libérale. L'analyse de Stiegler nous rend plus critiques et plus éclairés.
le 25 juillet 2015
Enfin un philosophe qui se penche sur les réalités du siècle actuel. Bon niveau de philo nécessaire pour lire le livre.
le 6 juin 2016
Ne pas laisser une industrie capitalistique seule maitre de notre culture via les outils numériques. Garder un esprit libre et critique en donnant la possibilité d utiliser ces nouveaux vecteurs numériques pour le développement du savoir et de l esprit sans se laisser "abêtir " par une industrie culturelle qui n'a de culturelle que le nom. Beaucoup de questions soulevées dans ce livre , manque d exemples concrets .
le 2 janvier 2013
Ce livre a correspondu a mes attentes(et ma permis de decouvrir d autres horizons) en cette periode de transformation et de metamorphose du monde