undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 28 mars 2011
Mon fils de 6 ans aime beaucoup cette série. Les aventures de Plume le petit pirate lui plaisent beaucoup. C'est un livre à lire dès le CP (à partir de janvier, les enfants ont appris assez de sons), un chapitre à la fois. En début de chapitre, il y a un petit résumé du chapitre précédent pour aider l'enfant à suivre le fil de l'histoire."Pris au piège" permet de découvrir les origines du petit mousse ami de Plume ; il parle aussi d'amour...
le 15 septembre 2013
Cette série correspond bien à des enfants nouveaux lecteurs (7 ans et plus) ou même à ceux qui veulent encore qu'on leur lise une histoire. Le scénario nous tient en haleine, un brin d'humour, que demander de plus?
le 25 juin 2014
Mon fils a découvert Plume et m'a demandé de tous les avoir. Il se régale à les lire. Il a également lu tout les Nitou l'indien.