5.0 étoiles sur 5 Vive sa découverte !
Ce livre est accessible malgré son importance, le vocabulaire scientifique à ma grande surprise n'est pas du tout insurmontable et un glossaire se trouve à la fin de l'ouvrage. Il existe de nombreux ouvrages sur Darwin et sa théorie, mais rien ne peut remplacer celui-ci. Darwin explique fort bien sa théorie. Il l'a décrit en...
Publié le 29 août 2009 par Jean

2.0 étoiles sur 5 mouais
Très difficile à lire, je m'attendais vraiment à quelque chose de moins biologique et plus philsophique.
Je reprendrai la version courte
Publié il y a 20 mois par Viallon Cédric

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne introduction à la théorie de l'évolution, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'origine des espèces : Au moyen de la sélection naturelle ou la préservation des races favorisées dans la lutte pour la vie (Broché)
Il s'agit du traité de Darwin concernant l'origine des espèces. Ce livre est accessible à tous. Moi-même je ne suis pas un spécialiste du domaine (loin de là), mais j'ai néanmoins pu comprendre ce qui est exposé dans celui-ci. Les idées sont profondes et extrêmement intéressantes. Ce livre est a conseiller à tous les curieux des mystères de la vie et à ceux qui étudient ce domaine et qui n'ont pas encore lu l’œuvre de Darwin.
Un petit point négatif néanmoins. Soit Darwin n'était pas un littéraire dans l'âme soit le traducteur de son livre en langue française ne l'était pas. Les premiers chapitres ne sont pas écrit dans un langage simple et fluide. Parfois les phrases sont extrêmement longues et en les lisant on peut ne plus se souvenir du début de celles-ci. On finit quand même par s'y habituer et les derniers chapitres sont beaucoup mieux écrits.

5.0 étoiles sur 5 De l'origine des espèces, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'Origine des espèces (Format Kindle)
Depuis longtemps j'avais envie de consulter ce livre, et si je me suis enfin décidé, c'est parce qu'il faisait l'objet de très bonnes critiques sur votre site. Aujourd'hui je ne regrette pas du tout cet achat car le texte et très clair, agréable à lire,et accessible à un néophyte comme moi dans le domaine de l'évolution

4.0 étoiles sur 5 Bon bouquin., 30 août 2014
Certes un peu fastidieux à lire sur Kindle.
Mais pour la culture générale de ceux qui se donnent la peine
d'aller jusqu'au bout, c'est super question qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 6 août 2014
réception dans le délai
produit conforme à mes attentes
livraison et emballage dans les regles
produit recommandé pour les amateurs

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 octobre 2013
excellent livre intéressant pour tous. Il m'est fort utile pour moi qui fait des études de sport. A recommander vivement

2.0 étoiles sur 5 mouais, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Origine des espèces (Poche)
Je reprendrai la version courte

5.0 étoiles sur 5 trés satisfaite du produit, 17 mai 2009
le livre que j'ai commandé est conforme à ce que j'espérais. Je vous remercie d'avoir répondu à mes attentes!