5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armes : De l'Antiquité à nos jours (Relié)
Étant illustrateur, je voulais avoir une documentation précise sur les armes : et bien je n'ai pas été déçu !
Si je pouvais trouver un livre d'une telle qualité sur chaque domaine (voitures, fruits etc..) je serais comblé à ce niveau là !!

5.0 étoiles sur 5 Armes de l'antiquité à nos jours : superbe ouvrage, 23 janvier 2012
Ce livre est un superbe ouvrage, retraçant de façon claire et simple l'évolution des armes de l'antiquité à nos jours. Pour ma part je recherchais depuis longtemps un tel livre principalement sur la période du moyen âge, et je suis tombé par hasard sur ce livre qui m'a scotché, il est formidable et superbement documenté.

Je vous le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 9 janvier 2014
C'est un superbe achat. Les illustrations sont de qualités, les explications très bien construites.
Je recommande cet article pour les passionnés d'armement, que ce soit les armes blanches, les armes antiques ou les armes à feu !

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 1 septembre 2011
Ouvrage couvrant la quasi totalité des différentes époques et relativement complet... Il manque tout de même des armes qui me tiennent à cœur ... Je recommande .

Armes : De l'Antiquité à nos jours
Armes : De l'Antiquité à nos jours de Collectif (Relié - 8 mai 2009)