undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 15 février 2013
Un classique de la littérature enfantine. Les enfants adorent (en particulier l'expression "foin de loup" qui revient régulièrement dans l'histoire). Les parents et les grands-parents aussi car cela leur rappelle des souvenirs avec ce classique du Père Castor : un petit goût d'antan qui marche encore de nos jours.
Cette histoire de chevreaux qui sauront ne pas se faire avoir par les stratagèmes du loup pour qu'ils lui ouvrent la porte en l'absence de leur maman plait beaucoup.
Ici la couverture du livre est en " dur " donc plus résistante que celle de la version sans CD. Le CD apporte un plus à la lecture : possibilité de ré-écouter l'histoire en voiture par ex. L'enregistrement est de qualité.
le 24 novembre 2011
Une petite histoire indémodable, à lire et à écouter encore et encore. Je le recommande !
Le CD dure 6 min, ce qui très bien pour les tous petits qui ont du mal à rester concentrés plus longtemps. Je l'ai offert à mon neveu de 2 ans, il adore.
le 20 mai 2014
Je constitue une bibliothèque des histoires du Père Castor pour mes filles, elles adorent! Belle histoires, indémodables...Soit je lis, soit elles écoutent avec le CD, c'est pratique.
le 12 octobre 2010
Ma fille aime beaucoup ce CD qu'elle écoute le matin dans la voiture. Elle est en pleine phase loup, biquets, etc et donc cette histoire lui plait. Elle aura bientot 4 ans