5.0 étoiles sur 5 un des préférés du Père Castor, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chèvre et les biquets (1CD audio) (Relié)
Un classique de la littérature enfantine. Les enfants adorent (en particulier l'expression "foin de loup" qui revient régulièrement dans l'histoire). Les parents et les grands-parents aussi car cela leur rappelle des souvenirs avec ce classique du Père Castor : un petit goût d'antan qui marche encore de nos jours.
Cette histoire de chevreaux qui sauront ne pas se faire avoir par les stratagèmes du loup pour qu'ils lui ouvrent la porte en l'absence de leur maman plait beaucoup.
Ici la couverture du livre est en " dur " donc plus résistante que celle de la version sans CD. Le CD apporte un plus à la lecture : possibilité de ré-écouter l'histoire en voiture par ex. L'enregistrement est de qualité.

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique!, 20 mai 2014
Je constitue une bibliothèque des histoires du Père Castor pour mes filles, elles adorent! Belle histoires, indémodables...Soit je lis, soit elles écoutent avec le CD, c'est pratique.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 novembre 2011
Une petite histoire indémodable, à lire et à écouter encore et encore. Je le recommande !
Le CD dure 6 min, ce qui très bien pour les tous petits qui ont du mal à rester concentrés plus longtemps. Je l'ai offert à mon neveu de 2 ans, il adore.

4.0 étoiles sur 5 satisfaite de l'achat, 12 octobre 2010
Ma fille aime beaucoup ce CD qu'elle écoute le matin dans la voiture. Elle est en pleine phase loup, biquets, etc et donc cette histoire lui plait. Elle aura bientot 4 ans

La chèvre et les biquets (1CD audio)
La chèvre et les biquets (1CD audio) de Gerda Muller (Relié - 20 avril 2009)