5.0 étoiles sur 5 A vos pinceaux
De bonnes idées pour aborder l'art aborigène car plusieurs pistes de travail sont abordées.
Activité complémentaire à la découverte de l'art aborigène.
Publié il y a 12 mois par lau-

3.0 étoiles sur 5 quelques détails de plus seraient bien appréciés
Je suis curieuse de la culture aborigène et très admiratrice de l'art aborigène...
J'aurais aimé trouver quelques lignes expliquant ne serait ce que les principales caractéristiques, ou les grands traits de ces peintures ou dessins.
Publié le 19 décembre 2010 par H. Vieules

3.0 étoiles sur 5 quelques détails de plus seraient bien appréciés, 19 décembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je peins comme les Aborigènes (Broché)
Le nombre de godets de couleur est satisfaisant ,le pinceau à mon avis est un peu trop gros, mais on doit pouvoir s'y faire, les modèles proposés intéressants, mais pourraient porter un nom , ou le nom de leur région d'origine et c'est là que je suis restée sur ma soif.

5.0 étoiles sur 5 A vos pinceaux, 25 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Activité complémentaire à la découverte de l'art aborigène.

4.0 étoiles sur 5 je peins comme les aborigénes, 17 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Quand j'ai commandé je n'avais pas vu que c'était pour les enfants... mais je ne suis pas déçue car c'est un beau projet pour les enfants que j'ai mis en œuvre avec ma fille qui à découvert cet art à l'école!
le livre est très facile d'utilisation.

4.0 étoiles sur 5 très beaux dessins, 17 juillet 2011
très beaux dessins, je pense que cette présentation peut beaucoup plaire à des enfants. personnellement je suis adulte et m'en sers d'inspiration pour faire du patchwork.

ARRAY(0xb0c9b270)

Je peins comme les Aborigènes
Je peins comme les Aborigènes de Frédéric Sochard (Broché - 10 avril 2009)