4.0 étoiles sur 5 PAS MAL!!!
Reçu avec plaisir pour Noel j'ai parcouru les textes qui accompagnent les lieux que j'ai pu visiter aux cours de voyages et j'y ai trouvé plus qu'un intérêt, une curiosité qui me donne envie d'en visiter encore plus!!
Publié le 27 décembre 2011 par Saint-martin Jean-louis

3.0 étoiles sur 5 Beau livre à la Prévert
Livraison dans les temps, le contenu est clair, mais c'est un peu une énumération à la Prévert. J'aurai aimé une autre présentation quitte à ce qu'elle soit moins fournie.
Publié il y a 4 mois par Fanny

4.0 étoiles sur 5 PAS MAL!!!, 27 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 1001 merveilles de l'architecture qu'il faut avoir vues dans sa vie (Broché)
J'ajouterai à cette collection d'architectures fameuses pourquoi pas les moulins de Hollande, les béguinages d'Europe du Nord, la grand'place de Bruxelles, les maisons de Delft et d'Amsterdam et autres lieux plus proche de ma Culture.

3.0 étoiles sur 5 Beau livre à la Prévert, 20 décembre 2014

Les 1001 merveilles de l'architecture qu'il faut avoir vues dans sa vie