Les 1001 merveilles de l'architecture qu'il faut avoir vues dans sa vie
Format: BrochéModifier
Prix:19,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Reçu avec plaisir pour Noel j'ai parcouru les textes qui accompagnent les lieux que j'ai pu visiter aux cours de voyages et j'y ai trouvé plus qu'un intérêt, une curiosité qui me donne envie d'en visiter encore plus!!
J'ajouterai à cette collection d'architectures fameuses pourquoi pas les moulins de Hollande, les béguinages d'Europe du Nord, la grand'place de Bruxelles, les maisons de Delft et d'Amsterdam et autres lieux plus proche de ma Culture.
le 20 décembre 2014
Livraison dans les temps, le contenu est clair, mais c'est un peu une énumération à la Prévert. J'aurai aimé une autre présentation quitte à ce qu'elle soit moins fournie.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Chefs-d'oeuvre de l'architecture contemporaine
Chefs-d'oeuvre de l'architecture contemporaine de Matteo Agnoletto (Relié - 8 novembre 2012)

Cahier d'architecture: Un livre d'activités pour tous les passionnés
Cahier d'architecture: Un livre d'activités pour tous les passionnés de Steve Bowkett (Broché - 4 septembre 2014)

Comprendre l'architecture
Comprendre l'architecture de Carole Davidson Cragoe (Broché - 3 novembre 2010)