5.0 étoiles sur 5 Régime très efficace !
J'ai commencé ce régime il y a 7 semaines et les résultats sont pour l'instant spectaculaires.
Lors de la phase d'attaque (9 jours) j'ai perdu 4,5kg.
Après 1 mois j'en étais à 9kg.
Le bilan après 7 semaines : 14kg perdus.

Comme tous les régimes celui-ci demande rigueur et engagement sur la...
Publié le 12 juin 2010 par G. Ridarch

3.0 étoiles sur 5 A découvrir sans savoir peur
Les avantages du régime Dukan
Perte rapide de poids de 5 à 7 kilos environ, voire davantage en 1 mois, ce qui constitue une motivation importante.
Perte ensuite de 1 kilo par semaine, jusqu'à 8 à 10 kilos en 1 mois, ce qui constitue une perte de poids importante.
Consommation d'aliments naturels.
Provoque peu de frustrations...
Publié le 27 septembre 2010 par JRB

5.0 étoiles sur 5 Régime très efficace !, 12 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Dukan illustrée (Broché)
Lors de la phase d'attaque (9 jours) j'ai perdu 4,5kg.
Après 1 mois j'en étais à 9kg.
Le bilan après 7 semaines : 14kg perdus.

Comme tous les régimes celui-ci demande rigueur et engagement sur la durée (rien que la phase de stabilisation est de 10 jours par kilo perdu).
Les 3/4 premiers jours sont les plus durs, ensuite on entre dans une routine et l'effet coupe-faim des protéines rend le quotidien des gourmands plus facile.

Avantages de ce régime :
- perte de poids rapide
- perte de graisse sans perte de muscle
- regain de dynamisme

Inconvénients de ce régime :
- il faut aimer la viande ou le poisson (sinon ça doit vite devenir un enfer!)
- il me parait peu adapté pour de faibles pertes de poids (moins de 7kg à perdre)

P.S. : Si le sucre vous manque pensez boire du Cola Zero, il compense très bien ce besoin.

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi DUKAN ?, 3 août 2010
Me voilà avec ma cinquantaine bien sonnée, la ménopause qui s'installe et les kilos avec, plus 14 kg en moins de 2 ans. Peu anthousiaste à l'idée de faire un énième régime je ne fais aucun effort et vois l'aiguille de balance changer de dizaine allègrement...
Ma chance ? mon toubib qui arrête de fumer,prend rapidement des kilos (12 en un mois) et qui commence un régime... Dukan, un truc à base essentiellement de protéines ??? Nous en parlons, je vais sur internet compléter mes recherches et tombe sur le site DUKAN.
Très franchement j'étais quelque peu sceptique. J'ai visité le site (très bien fait) fait calculer mon IMC (indice masse corporelle) et j'ai reçu dans la foulée une courbe reprenant les différentes phases sur la période qu'il me faudrait pour arriver à mon poids "idéal". Le site propose un coatching qui à l'air vraiment bien mais que personnellement je trouve un peu onéreux. C'est la raison pour laquelle j'ai opté pour "la méthode Dukan illustrée". Mon cuisinier (eh oui c'est mon mari qui cuisine) suit les conseils et les recettes... j'en suis à ma 5ème semaine et enfin l'aiguille de mon pèse personne a reculé de... 6 kilos. Sans frustration, faim ou autre désagrément.
Si vous aviez encore des hésitations... avec "la méthode Dukan" et un peu de volonté... c'est quelques kilos en moins et un peu de bonheur en plus. S'il vous manque la volonté le coatching est peut-être nécessaire ?

5.0 étoiles sur 5 Bravo !, 11 juin 2009
Bravo Dr Dukan. Ce beau livre est très pédagigique et apporte les petites évolutions de la méthode Dukan. Il est très bien illustré et permet de bien comprendre ce magnifique régime qui fonctionne si bien. ET pour toutes celles qui aiment la cuisine, il comprend des recettes avec des très belles photos, ce qu'on avait jamais vu dans les livres du Dr Dukan. Alors Bravo ! C'est un livre que j'ai acheté et que j'offre maintenant avec plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Perdre du poid en mangeant......Fantastique, 10 août 2009
Duret "Glorphe" (France) - Voir tous mes commentaires
La methode Dukan est tout bonnement fantastique. Manger à volonté (tout ce qui est autorisé) et voir qu'on perd kilo aprés kilo , le tout sans avoir faim est extraodinaire. Si j'ai un seul régime à conseiller ce sera celui là. Bien entendu, dés le départ il faut savoir qu'entre les 4 phases du régime on en a pour un an, en moyenne, mais quel bonheur de lire jour aprés jour le résultat de ses efforts sur la balance.

4.0 étoiles sur 5 Bonne méthode, 22 février 2010
Voilà 1 mois et demi que j'ai commencé la méthode, et j'ai perdu 5 kg. Le livre est agréable, les explication sont claires et les photos sympas. Je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 A découvrir sans savoir peur, 27 septembre 2010
Les avantages du régime Dukan
Consommation d'aliments naturels.
Provoque peu de frustrations pour ceux qui disposent de temps pour faire la cuisine.
Régime évitant la sensation de faim en raison de l'apport protéiné : ceci évite les fringales et les envies de grignoter, voire de manger.
Régime pouvant être pratiqué facilement en dehors de chez soi, chez des amis, parents ou au restaurant.
2 Repas « de gala » par semaine sont autorisés au cours de la troisième phase : ces 2 repas permettent d'éviter la frustration.
Ce régime permet une phase de consolidation et de stabilisation pouvant éviter l'effet yoyo et la reprise de poids.

Les inconvénients du régime Dukan
La perte de poids de la première phase est trop rapide et trop importante : cette phase provoque des carences en vitamines, sels minéraux et fibres qui ne sont pas proposés : il est parfois conseillé d'apporter des vitamines et sels minéraux.
Risques de lassitude en ne mangeant que des protéines pendant la 1re phase et en consommant encore beaucoup de protéines par la suite.
Fatigue en raison de la perte de poids rapide.
Constipation, car ce régime manque de fibres.
Risque de reprise rapide du poids en raison de la perte rapide du poids : le risque de l'effet yoyo n'est pas négligeable.
Un apport trop faible de lipides.

5.0 étoiles sur 5 Très attrayant et facilite le suivi de cette methode!, 11 février 2010
Vienet Séverine (france) - Voir tous mes commentaires
Cette methode illustrée aide clairement à suivre la methode d'amaigrissement du Dr Dukan. Des résumés simples, des synthèses en couleur pour s'y retrouver et des recettes avec des photos qui donnent vraiment envie...
Si vous voulez acheter "Je ne sais pas maigrir" je vous conseille cette version illustrée!

5.0 étoiles sur 5 Methode facile et très efficace !, 14 février 2010
M. Roseline (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
C'est une méthode révolutionnaire pour perdre du poids sans fatigue, facile à suivre, et sans regain de poids après.Spéctaculaire !!R

5.0 étoiles sur 5 La methode expliquée simplement, 12 février 2010
C. Marinelli (Biot, France) - Voir tous mes commentaires
J'avais "je ne sais pas maigrir" deja, mais je voulais me remettre a jour.
Ce livre explique tres bien le principe de ce regime avec des illustrations qui le rende plus sympathique que le premier livre...
Les petites notes a la fin de chaque chapitre resument bien les idées generales...

4.0 étoiles sur 5 efficace, 12 mai 2010
josseline B. fr (Perpignan,France) - Voir tous mes commentaires
Depuis toujours je suis en lutte avec mon poids.J'ai essayé plusieurs méthodes et j'avoue que celle-ci me réussit plutôt bien.
J'ai commencé mon régime dès réception du livre et j'ai perdu 3kg soit depuis le 13 avril.pour ce faire je suis à la lettre les conseils donnés.
Quelques frustrations il est vrai mais le résultat est là. Je persévère et suis en phase deux, j'attends avec impatience la phase 3 qui donne un peu plus de souplesse.
Je recommande ce livre pour celles qui ont tout essayé.

La méthode Dukan illustrée
La méthode Dukan illustrée de Anne-Sophie Lhomme (Broché - 6 avril 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat