Format: PocheModifier

le 25 mars 2013
J'ai découvert une oeuvre complète très fouillée dévoilant les attitudes des différents protagonistes après la guerre en Allemagne et les tentatives pour reconstruire une vie après les horreurs. C'est un travail qui devrait être connu de tous pour mieux comprendre le monde d'aujourd'hui
le 7 juin 2013
Ce que l'on apprend pas dans les livres d'histoire c'est dans ce livre. La difficulté des personnes déplacées à revivre est émouvant à lire.
le 19 décembre 2012
Ce livre est original dans son approche et très bien documenté. Je le recommande vivement à toute personne s'intéressant à l'Allemagne ou à l'histoire des Juifs au 20ème siècle.