undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 8 septembre 2014
Un livre qui rend compte des inspirations démocratique un an avant la prise de la bastille. Une dénonciation des Etat Généraux de l'époque qui se lit comme un manifeste du Tiers Etat.
Un ouvrage à lire pour ceux qui veulent comprendre les événements de la Révolution.
le 26 décembre 2010
Je l'ai lu et j'y ai trouvé une étrange similitude avec des faits sociaux beaucoup plus récents. Comme si les hommes ne retenaient pas suffisamment les leçons de l'Histoire. A mettre entre toutes les mains de ceux qui aiment l'Histoire et les autres aussi. Je le recommande à tous les étudiants en droit, en histoire, en sciences humaines, et surtout à tous ceux qui sont en âge de voter : donc à tous les citoyens. ça devrait même être obligatoire avant tout vote dans notre pays. à méditer
le 9 avril 2013
j'ai bien aimé ce livre pour la pertinence des textes

avec ce livre on a un autre point de vue de la Révolution Française qui n'aurait pas dû être oublié

je recommande donc ce livre pour ceux qui s'intéressent à l'Histoire de France
0Commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 mars 2013
Ce livre n'a pas à me plaire ou non, c'est une information, un ajout à ma culture et non une distraction. merci
0Commentaire2 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus