le 26 octobre 2012
très bon rapport qualité prix, je suis très contente de cet achat !
je recommande pour ceux et celles qui dorme chez papi mami ou autre, il permet de toujour avoir une histoire sous la mains (même 6 ici) pour peu de place
6 histoires variées, bien écrites, joliment illustrées. Elles se situent dans des régions différentes ; elles sont souvent poétiques ou apportent une leçon de sagesse.
A recommander pour enfants à partir de 7 ou 8 ans.
le 26 janvier 2013
Belles histoires mais très difficiles pour des enfants de 4-5 ans (maternelle moyenne section) : histoires trop longues et vocabulaire bien trop complexe pour eux. Conviendrait plus pour CP-CE1, minimum.