undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Litte Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier

Ce livre figure dans une collection jeunesse mais, très sincèrement, je pense que les grands peuvent en tirer tout autant de profit que les jeunes. L'Enéïde de Virgile est d'une lecture ardue aussi cette version simplifiée donne l'essentiel de l'épopée et si nous retenions tout le contenu de ce condensé nous serions déjà bien informés. Bravo à l'auteur qui met à la portée de tous ces récits, parmi lesquels figure celui du cheval de Troie.
le 17 juin 2014
le livre était pour ma fille pour son cour de français envoie rapide et bien emballer comme toujours avec amazon .
livre apparemment très intéressant .
recommande
le 6 novembre 2013
A mettre entre toutes les mains. Le plaisir de lecture est assuré pour les 11-13 ans qui s'intéressent à la mythologie.