1 Evaluation

4.0 étoiles sur 5 pour les passionnées de cheval, 21 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympic horse club, Tome 1 : Le nouveau cheval (Broché)
Anna est une jeune cavalière qui travaille au centre équestre pour se payer ses heures de leçon. Elle a deux bonnes amies et puis il y a Mark, un nouveau qui a l'air un peu prétentieux au début. Son amie Chloé a des parents qui s'intéressent plus aux apparences qu'à leur fille, et ils lui achètent une super ponette de compétition : Magic. Elle est nerveuse après son voyage, et Anna arrive mieux à la calmer, alors Chloé lui demande si elle peut prendre sa place... Anna a très envie, parce que Magic lui plaît beaucoup, mais ce n'est pas rendre service à son amie.
Je révlèle pas tout, mais Chloé doit quand même apprendre à s'entendre avec Magic, grâce à l'aide de la monitrice, et c'est bien parce qu'il y a des passages où on a de bons conseils d'équitation.

Je trouve que c'est réaliste mais que ça fait rêver quand même.

J'aime encore plus le tome 2: Olympic horse club, Tome 2 : Une jument maltraitée

Olympic horse club, Tome 1 : Le nouveau cheval
Olympic horse club, Tome 1 : Le nouveau cheval de Ella Montgomery (Broché - 29 mai 2010)