undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_ss16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 10 août 2014
Encyclopédie du chocolat (1DVD)
excellent si on veut apprendre à travailler le chocolat-beaucoup de photo très explicite-DVD est un très bon support pour comprendre les gestes
le 18 octobre 2011
J'ai été déçue par ce livre
Je m'attendais a trouver des recettes comme celles de Pierre Hermé dans 'mes desserts au chocolat »
C'est-à-dire des recettes à la portée de n'importe quelle amatrice ayant un peu d'expérience en cuisine et surtout réalisable !
Déception La première recette pourtant en respectant mot a mot a été raté

De très belles photos, et des techniques a en tirer !
le 20 janvier 2016
Ouvrage très bien écrit et illustré. Les recettes sont excellentes et surtout les techniques de base sont vraiment appréciables. Et le DVD apporte un vrai plus.
le 25 décembre 2010
Tres beau livre de technique du chocolat associe a des recettes de grands chefs qui reste a la portee de tous
le 15 juin 2012
J'aime manger chaque jour un peu de chocolat. Je ne sais pas exactement quel est l'effet du chocolat parce d'un côté c'est un produit qui affecte la santé mais d'un autre côté, le chocolat donne une impression de bonheur.
Ce livre a des informations qui visent tous les processus pour les recettes pour le chocolat. C'est pour une simple documentation, pour ces gens qui sont passionnés par ce sujet et bien sûr qui aiment le chocolat.
Le dvd aussi a un rôle important, c'est vraiment un plaisir écouter ces informations. Il faut dire, je suis très satifaite par cet achat. Bonne qualité du produit, bon son du dvd, informations complètes, tous les arguments nécessaires pour passer cette commande. Maximum d'étoiles.
le 11 janvier 2013
Je l'ai demandé au père Noël :-). C'est une amie férue de patisserie comme moi qui me l'a recommandé. Il est beau et les recettes sint plutõt bien expliquées. Je l'adore!
le 26 août 2014
Livre vraiment super pour les professionnels comme les amateur de chocolat illustration vraiment bien faite je recommande a tous !
le 13 mai 2015
RAVI de ce magnifique livre ! Cest simple, avec ce livre on peut arrivé à tout ! Vraiment pas deçu ! :) Très bien expliqué ! :)
le 25 novembre 2013
Together with enciclopédie du dessert is one of "must have" book. Even the complicated recipes, are so well explained that you can achieve a great result. It's do nice that I would like to do one by one every recipe. A lot of useful explanation also about chocolate decorations, with all the necessary techniques to know. Highly recommended!
le 2 janvier 2012
C'est "L"'encyclopédie indispensable a toute personne fan de chocolat !
Connaître l'historique et toutes les techniques, découvrir les photos : quel bonheur.
A déguster des yeux sans modération !!!!!!!!!!!