L'intégrale des recettes illustrées Dukan pour réussir la méthode
Format: BrochéModifier
Prix:14,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 septembre 2011
Très bon livre. Il y a un résumé de la méthode Dukan au début du livre, les recettes sont bien expliquées et pas trop difficiles à faire. Il y a aussi une petite fiche mémo incluse avec les ingrédients authorisés dans les différentes phases, très pratique pour prendre avec soi quand on va faire les achats. A la fin du livre, on trouve un index avec les recettes classées par repas puis par ingrédients.
le 9 août 2011
Excellent livre, avec les explications du Docteur DUKAN j'ai pu enfin perdre du poids sans contrainte, et avec un résultat assuré, sans reprise de poids. Les explications qu'il donne au début du livre, sont essentielles pour comprendre ce que l'on doit manger pour une alimentation équilibrée, sans privation. Les recettes sont simples et faciles à faire. Je le conseille vivement. Merci Docteur DUKAN.
le 23 juin 2011
Je me régale avec toutes ces recettes simples et originales. Très pratique pour se faire plaisir à table sans être obligée de faire un régime strict.
Petit bémol : la splenda nécessaire à certaine recettes n'est plus commercialisé et il n'y a aucune information à ce sujet sur le site de Dukan.
le 30 juin 2011
Un superbe livre qui vous donnera le courage de continuer dans la bonne direction pour suivre votre régime tant les recettes sont extras ^^ Bon régime
le 9 juin 2012
Une aide précieuse pour continuer le régime sans frustration.J'ai perdu 7 kilos en un mois. Ce livre me donne des idées pour varier les plats.
le 13 janvier 2012
Un livre super complet avec des tas de recettes faciles à reproduire et une petite fiche des groupes d'aliments. Mangez sans être frustré!
le 28 juillet 2014
super livre ! il est vraiment complet. au depart il explique le principe du regime dukan et il detaille chaque phase. ensuite ont trouve les recettes elles sont classées par phase en couleur sa evite de se tromper sur ce qu'on a droit de manger ou pas. il y a egalement une petite fiche rappel où dessus il a ecrit chaque phase avec la liste des aliments qu'on peut manger ideal pour la prendre pendant les courses ou en vacance. les recettes sont bien expliqué, et elle sont illustré j'en est fais une bonne partie qui sont dans l'ensemble pas mal. par contre les recettes dessert du type gateau degeulasse ! mais bon ... ont trouve des entrée, des plats, des sauces pour accompagner les viandes et des desserts. je pensse qu'il vaut mieux prendre ce livre plutot que d'acheter plusieurs petits livres dukan car il est vraiment complet. en plus ont arrive egalement à trouver pas mal de recette complementaire sur internet. pour ma part jlai eu a 15€ au lieu de 25€ ce qui vaut aussi le coup. pour ceux qui veulent faire le regime dukan prennez celui la.
le 3 décembre 2012
VOIR LES RECETTES MET TOUJOURS MIEUX L EAU A LA BOUCHE ...ET C EST LE CAS POUR CET OUVRAGE ! J AVAIS UN PRECEDENT MAIS SANS PHOTO BEAUCOUP MOINS APPETISSANT !
AVEC CE LIVRE ON VOIT A QUOI VA RESSEMBLER LA RECETTE ET CA INCITE BEAUCOUP PLUS A SUIVRE LE PROGRAMME ;
OUVRAGE TRES VIVEMENT CONSEILLE !
le 30 janvier 2012
Le régime DUKAN est vraiment bien expliqué dans ce livre qui regorge de recettes facile à faire. Et pour chaque recette, il est indiqué à quelle phase on peut le consommer. Je suis entièrement satisfaite de mon achat et je conseille à toute personnes souhaitant débuter ce régime de se le procurer.
le 8 novembre 2014
Pour ceux qui entament le régime Dukan,ce livre est un très bon complément à "La nouvelle méthode Dukan illustrée". Des recettes variées permettent d'éviter de tourner en rond. Même si la base des recettes est souvent la même, les variantes me plaisent car je suis peu inventive en cuisine. A l'intérieur du livre, on trouve également une carte mémo avec tous les aliments autorisés et tolérés, pratique pour faire ses courses ou élaborer ses menus. Les recettes sont classées en fonction de la phase du régime, et à l'intérieur de chaque phase, par entrées / plats / desserts, ce qui rend le repérage aisé. Par ailleurs, on trouve plusieurs recettes végétariennes.