Format: Broché|Modifier

le 25 septembre 2011
Très bon livre. Il y a un résumé de la méthode Dukan au début du livre, les recettes sont bien expliquées et pas trop difficiles à faire. Il y a aussi une petite fiche mémo incluse avec les ingrédients authorisés dans les différentes phases, très pratique pour prendre avec soi quand on va faire les achats. A la fin du livre, on trouve un index avec les recettes classées par repas puis par ingrédients.
le 9 août 2011
Excellent livre, avec les explications du Docteur DUKAN j'ai pu enfin perdre du poids sans contrainte, et avec un résultat assuré, sans reprise de poids. Les explications qu'il donne au début du livre, sont essentielles pour comprendre ce que l'on doit manger pour une alimentation équilibrée, sans privation. Les recettes sont simples et faciles à faire. Je le conseille vivement. Merci Docteur DUKAN.
le 23 juin 2011
Je me régale avec toutes ces recettes simples et originales. Très pratique pour se faire plaisir à table sans être obligée de faire un régime strict.
Petit bémol : la splenda nécessaire à certaine recettes n'est plus commercialisé et il n'y a aucune information à ce sujet sur le site de Dukan.
le 30 juin 2011
Un superbe livre qui vous donnera le courage de continuer dans la bonne direction pour suivre votre régime tant les recettes sont extras ^^ Bon régime
le 28 juillet 2014
super livre ! il est vraiment complet. au depart il explique le principe du regime dukan et il detaille chaque phase. ensuite ont trouve les recettes elles sont classées par phase en couleur sa evite de se tromper sur ce qu'on a droit de manger ou pas. il y a egalement une petite fiche rappel où dessus il a ecrit chaque phase avec la liste des aliments qu'on peut manger ideal pour la prendre pendant les courses ou en vacance. les recettes sont bien expliqué, et elle sont illustré j'en est fais une bonne partie qui sont dans l'ensemble pas mal. par contre les recettes dessert du type gateau degeulasse ! mais bon ... ont trouve des entrée, des plats, des sauces pour accompagner les viandes et des desserts. je pensse qu'il vaut mieux prendre ce livre plutot que d'acheter plusieurs petits livres dukan car il est vraiment complet. en plus ont arrive egalement à trouver pas mal de recette complementaire sur internet. pour ma part jlai eu a 15€ au lieu de 25€ ce qui vaut aussi le coup. pour ceux qui veulent faire le regime dukan prennez celui la.
le 3 décembre 2012
VOIR LES RECETTES MET TOUJOURS MIEUX L EAU A LA BOUCHE ...ET C EST LE CAS POUR CET OUVRAGE ! J AVAIS UN PRECEDENT MAIS SANS PHOTO BEAUCOUP MOINS APPETISSANT !
AVEC CE LIVRE ON VOIT A QUOI VA RESSEMBLER LA RECETTE ET CA INCITE BEAUCOUP PLUS A SUIVRE LE PROGRAMME ;
OUVRAGE TRES VIVEMENT CONSEILLE !
le 8 novembre 2014
Pour ceux qui entament le régime Dukan,ce livre est un très bon complément à "La nouvelle méthode Dukan illustrée". Des recettes variées permettent d'éviter de tourner en rond. Même si la base des recettes est souvent la même, les variantes me plaisent car je suis peu inventive en cuisine. A l'intérieur du livre, on trouve également une carte mémo avec tous les aliments autorisés et tolérés, pratique pour faire ses courses ou élaborer ses menus. Les recettes sont classées en fonction de la phase du régime, et à l'intérieur de chaque phase, par entrées / plats / desserts, ce qui rend le repérage aisé. Par ailleurs, on trouve plusieurs recettes végétariennes.
le 22 avril 2013
Très beau livre, belles photos qui donnent envie. Le résultat n'est pas toujours à la hauteur de la photo, mais il apporte un bon complément quand on commence à manger "Dukan". On y pioche des idées deçi delà et on arrive à perdre du poids sans avoir fin.
A compléter quand même avec les recettes sur "dukanaute" et autres.
le 4 novembre 2015
Livre très bien illustré. Choix très varié de recettes. Régime très bien expliqué (avec qq lacunes à mon goût).
Mais je pense qu'il ne faut vraiment pas suivre ce régime sans un bon suivi médical sérieux et l'écoute régulière d'un généraliste.
le 10 avril 2016
C'est le bonheur ! Si vous devez acquérir un livre de la méthode c'est celui la. La méthode est expliquée dans la première partie, les indispensables, les recettes sont regroupées par phase et le must du must : pratiquement chaque recette dispose de sa photo !!! Beau livre, belles couleurs !