5.0 étoiles sur 5 Très bien
Très bon livre. Il y a un résumé de la méthode Dukan au début du livre, les recettes sont bien expliquées et pas trop difficiles à faire. Il y a aussi une petite fiche mémo incluse avec les ingrédients authorisés dans les différentes phases, très pratique pour prendre avec soi quand on va...
Publié le 25 septembre 2011 par Laurence & Francesco

3.0 étoiles sur 5 De très bonnes recettes
Livre bien complet avec plein de recettes équilibrées, même pour les invités!!!
J'ai commencé mon régime et ça marche super bien. Un vrai plaisir!
Publié le 30 mars 2012 par Jocelyne

5.0 étoiles sur 5 A posséder aboslument, 30 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'intégrale des recettes illustrées Dukan pour réussir la méthode (Broché)
Le régime DUKAN est vraiment bien expliqué dans ce livre qui regorge de recettes facile à faire. Et pour chaque recette, il est indiqué à quelle phase on peut le consommer. Je suis entièrement satisfaite de mon achat et je conseille à toute personnes souhaitant débuter ce régime de se le procurer.

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 8 novembre 2014
Pour ceux qui entament le régime Dukan,ce livre est un très bon complément à "La nouvelle méthode Dukan illustrée". Des recettes variées permettent d'éviter de tourner en rond. Même si la base des recettes est souvent la même, les variantes me plaisent car je suis peu inventive en cuisine. A l'intérieur du livre, on trouve également une carte mémo avec tous les aliments autorisés et tolérés, pratique pour faire ses courses ou élaborer ses menus. Les recettes sont classées en fonction de la phase du régime, et à l'intérieur de chaque phase, par entrées / plats / desserts, ce qui rend le repérage aisé. Par ailleurs, on trouve plusieurs recettes végétariennes.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 21 septembre 2011
j'ai acheté ce livre et je le trouve tres bien , bien detaillé , tres belles photos et recettes faciles a suivre .. je le recommande

4.0 étoiles sur 5 L'agréable surprise, 25 août 2014
Madame, Monsieur,
J'ai été agréablement surprise, par la rapidité par laquelle j'ai reçu mon livre, en plus il m'aide beaucoup dans ma démarche pour suivre un régime.

Il y en un petit temps j'ai également acheté un DVD par votre intermédiaire et là aussi je n'ai rien à redire si ce n'est que c'est sans problème que je commanderai encore des articles chez AMAZONE.fr.

Bien à vous.
PEEL Dominique.

4.0 étoiles sur 5 un bon outil, 12 novembre 2011
Bien conçu, tres lisible, imagé

Les couleurs affectées aux différentes phases simplifient la recherche.

Il est vrai qu l'on tourne beaucoup autour des mêmes denrées du moins en phase d'attaque, mais les recettes ont

rappelé à ma mémoire certains

produits que j'avais perdu l'habitude de manger ( terrine de foies de volaille par exemple)

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour découvrir le régime Dukan, 18 mai 2014
La bible pour découvrir le régime Dukan .
Détaille clairement les préceptes et fait découvrir la fameuse méthode du Docteur Dukan

5.0 étoiles sur 5 un livre nécessaire, 16 avril 2014
Un livre de cuisine parfait, que l'on soit ou non au régime ! Il est en bonne place dans ma cuisine.

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 22 juillet 2013
Bon livre pour les personnes qui souhaitent se lancer dans le régime
Dukan. Les explications sont très claires et les recettes sont bien

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 juillet 2013
excellent de superbes recettes très facile à faire et très bonnes je recommande ce livre à toutes les personnes qui veulent appliquer la méthode dukan

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 8 juin 2013
J'ai commencer le régime il y a 2 mois d'ici et je trouve le libre super bien conçu et complet, merci Docteur DuKan

L'intégrale des recettes illustrées Dukan pour réussir la méthode