Format: Broché|Modifier

le 30 mars 2012
Livre bien complet avec plein de recettes équilibrées, même pour les invités!!!
J'ai commencé mon régime et ça marche super bien. Un vrai plaisir!
le 25 août 2014
Madame, Monsieur,
J'ai été agréablement surprise, par la rapidité par laquelle j'ai reçu mon livre, en plus il m'aide beaucoup dans ma démarche pour suivre un régime.

Il y en un petit temps j'ai également acheté un DVD par votre intermédiaire et là aussi je n'ai rien à redire si ce n'est que c'est sans problème que je commanderai encore des articles chez AMAZONE.fr.

Bien à vous.
PEEL Dominique.
le 21 septembre 2011
j'ai acheté ce livre et je le trouve tres bien , bien detaillé , tres belles photos et recettes faciles a suivre .. je le recommande
le 22 avril 2013
Très beau livre, belles photos qui donnent envie. Le résultat n'est pas toujours à la hauteur de la photo, mais il apporte un bon complément quand on commence à manger "Dukan". On y pioche des idées deçi delà et on arrive à perdre du poids sans avoir fin.
A compléter quand même avec les recettes sur "dukanaute" et autres.
le 12 novembre 2011
Bien conçu, tres lisible, imagé

Les couleurs affectées aux différentes phases simplifient la recherche.

Il est vrai qu l'on tourne beaucoup autour des mêmes denrées du moins en phase d'attaque, mais les recettes ont

rappelé à ma mémoire certains

produits que j'avais perdu l'habitude de manger ( terrine de foies de volaille par exemple)
le 10 avril 2016
C'est le bonheur ! Si vous devez acquérir un livre de la méthode c'est celui la. La méthode est expliquée dans la première partie, les indispensables, les recettes sont regroupées par phase et le must du must : pratiquement chaque recette dispose de sa photo !!! Beau livre, belles couleurs !
le 4 novembre 2015
Livre très bien illustré. Choix très varié de recettes. Régime très bien expliqué (avec qq lacunes à mon goût).
Mais je pense qu'il ne faut vraiment pas suivre ce régime sans un bon suivi médical sérieux et l'écoute régulière d'un généraliste.
le 27 février 2015
Contente de l'avoir trouvé à 50% ! Plein de recettes sympa, pas mal d'ailleurs de cuisine asiatique. Idéal pour éviter la monotonie pendant ce régime.
le 7 juillet 2013
excellent de superbes recettes très facile à faire et très bonnes je recommande ce livre à toutes les personnes qui veulent appliquer la méthode dukan
le 7 octobre 2014
Beaucoup de recettes qui aident pour casser la routine d un régime! Très beau livre qui offre une multitude de recettes tres bien expliquées!