Format: Poche|Modifier

le 11 février 2014
Moi j'aime bien mais ma fille qui l'étudie au collège pas du tout...c'est plutôt pour les garçons ....réception rapide, ouvert par les douanes mais sans conséquence
le 22 décembre 2014
rapide a l'envoie , livre en très très bonne état même pour ceux marqué passable ces simple quand je cher un livre je passe par se vendeur en priorité
le 7 juillet 2014
Transaction rapide (merci Kindle). Mon fils a adoré cette série qu'il a dévoré à toute vitesse. Je conseille à tous les fans d'aventure.
le 10 décembre 2015
A lire.... bien écrit, agréable, facile à comprendre grâce au lexique, fait voyager, à nous l'aventure dans la légende, je recommande
le 8 février 2014
Acheté au départ pour les cours de ma fille, c est son frère en lisant le résumé qui l a dévoré. Et n a qu une hâte de lire la suite
le 9 novembre 2014
Très bon roman, d'une simplicité pour les ados, il se lit très vite ;) hâte de lire la suite de la collection !
le 30 novembre 2013
c'est pour un devoir en collège et mon neveu est emballé par ce livre, pour l'instant il le lit avant exposé
le 30 août 2014
Pour une fois, mon fils de 9 ans, m'a demandé de lui acheter ces livres.
Il a adoré les histoires.
le 2 novembre 2005
On est dedans du début à la fin. On a l'impression, au lieu de lire, d'assisster a un véritable spectacle.
le 25 juin 2004
Une aventure fantastique d'une grande légende!!!!! La légende de Lancelot du Lac et son amour pour la reine Guenièvre et bien d'autres. Au suspens haletant, une aventure mystérieuse, fantastique!!!!!