5.0 étoiles sur 5 envoûtant, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chevalier sans nom: Graal - Tome 1 (Format Kindle)
Un livre qui se laisse lire à une vitesse incroyable.
Les légendes notamment l'épisode du graal sont imputées à Lancelot au lieu de Perceval mais l'écriture des personnages est admirable.

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 8 octobre 2012
P. Lila (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graal, Tome 1 : Le chevalier sans nom (Poche)
Histoire de chevalier comme on les aime: ma fille, en cinquième, a adoré. L'écriture est bien aérée et le déroulement de l'histoire est dynamique avec une touche d'amour pour la belle Morgane en plus!

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 18 août 2010
Ce lire nous retrace la légendes arthurriène et je le trouve vraiment bien écrit.

L'histoire est prenante et le style est fluide et facile a lire.
L'histoire nous plonge au cœur de l'histoire d'amour impossible entre Lancelot du Lac et la belle reine Guenièvre.

C'est un livre a lire.

5.0 étoiles sur 5 un récit vraiment palpitant, 22 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graal, premier épisode : Le Chevalier sans nom (Broché)
une légende déja bien connue et pourtant, il faut avouer que l'auteur a su la rendre encore plus extraordinaire qu'elle ne l'était à l'origine. Qui ne connait pas le roi Arthur et ses chevaliers? si vous ne savez pas de qui il s'agit, lisez vite ce livre et vous n'aurez plus qu'une envie, lire la suite, si vous avez l'impression de tout savoir, alors lisez aussi ce livre,vous apprendrez beaucoup sur des personnages pourtant bien connus. l'auteur nous invite à aller chercher le Graal alors en avant!

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 août 2014
Pour une fois, mon fils de 9 ans, m'a demandé de lui acheter ces livres.
Il a adoré les histoires.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 2 novembre 2005
On est dedans du début à la fin. On a l'impression, au lieu de lire, d'assisster a un véritable spectacle.

5.0 étoiles sur 5 Une aventure incroyable!!, 25 juin 2004
Une aventure fantastique d'une grande légende!!!!! La légende de Lancelot du Lac et son amour pour la reine Guenièvre et bien d'autres. Au suspens haletant, une aventure mystérieuse, fantastique!!!!!

Graal, Tome 1 : Le chevalier sans nom
Graal, Tome 1 : Le chevalier sans nom de Christian de Montella (Poche - 29 mai 2010)